Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Pickup, Au début que j'avais Windows 7 (64bits), j'ai d'abord installé tous mes programmes habituels et ensuite AL.7.2 et je n'ai pas...
Salut pito, Commence déjà par créer et d'indiquer les emplacements des projets comme je te montre sur l'image au-dessous. Ce qui te permets de...
Effectivement, c'est celui là mais la version Video Essentials I. Moi, j'avais payé 69 euros dans l'époque et maintenant (car il te propose de...
Bonjour, Essaie New Blue Video Essentials (comme Plugin) qui fait quand-même des petits miracles. Pour moi en tout cas. A+
Pour être sincère, comme j'ai gardé les OS XP, W7 et W8 sur le même ordinateur, je continu de travailler avec AL 7.2 sur W7 qui fonctionne très...
La seule chose que je sais, c'est un caméra professionnel qui coûte dans le 16.000 euros et que le format est MPEG-2 HD...
Bonsoir, si nous suivons le logique, c'est normal que les transitions avec une fenêtre qui s'envole est destiné pour la sortie et pour l'entrée,...
Bonjour, je viens de faire un teste avec Bas-Flottaison car je n'ai pas encore trouvé le Fly-Off...C'est tout à fait normal que celles là ne...
Bonjour, je voudrais bien mais pour l'instant je cherche cette transition...Je suppose quelle est dans le HFX Volume 1?
Bonsoir, Tu peux aussi essayer d'exporter ton projet au point où il en est avec ton ancien ordi et d'importer le clip obtenu dans Studio 16 pour...
Acheter en ligne la version Full à - 40% avec le coupon : PIN40OFF. Mais dépêche-toi car ça va se terminer. Pinnacle Studio - Transformez Votre...
Non pas du tout, car je parlais de la lecture du "Menu" du disque Bluray. Vlc lit bien les BD mais sans menu. Par contre les disques BD avec...
Salut Olivier, Désolé de te contrarier mais "VLC" reconnait et lit bel et bien les menus d'un DVD. Par contre , ne pas les Bluray puisqu'ils...
Bonjour, Je peux confirmer que la gravure des BD avec Nero 12 fonctionne impeccable. Ouvrir Nero Express, Vidéos et choisir "Fichiers BDMV" ou...
Bonsoir, comme "ggfx" a annoncé, il y a des soucis avec les effets de Red Giant. Voir ce lien tout en bas......
Comme tu as récupéré tes rushs avec Adobe première, pourquoi tu ne fais pas ton montage avec celui ci??? Sachant que tu viens de t'inscrire dans...
Sincere, soit sincère... Tu n'as pas rempli ton équipement et ta question est comme moi, je te dis que j'ai mangé des tomates et j'ai vomi, merci...
Ou "FOX TAB"!!! :good:
Ola, j'ai l'impression q'ils t'ont embouché chez Fox Tab!!!!!!!!!! PS, Comme ggfx a déjà dit et il a raison, ce forum a pour but d'évoluer dans...
Je crois que pierre-II est retourné chez pierre-I.....................