Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans ce cas là, il faut cherher ailleurs car ce n'est pas normal que le rendu recommence au chaque redémarage.
Nous sommes là pour t'aider. Ce n'est pas parce que avant ça a marché que ta carte graphique n'est pas le maillot...
Bonsoir, Concernant les disques SSD, que à utiliser pour le système car les écritures et effacements usure ces disques très vite et les rends...
Je viens de relire ton message où tu dis que tu as désactivé le "Rendu"...."Le rendering dans la preview est "off" (non AUTO et non ON)." puis tu...
Bonsoir magicomirko, Tu n'as toujours pas rempli ton équipement dans ton profil comme ggfx à demandé. Ensuite quelques conseils à effectuer au...
bonjour, Baisse de qualité!?!?!? :perplexe:Etrange, celui que j'utilise garde la même qualité. En tout cas les m2ts vers mp4 HD.
Bonsoir, Est-ce que tu as la version Ultimate car peut-être la version basic ne propose pas cette possibilité! A+
Bonsoir gpj, ggfx a tout à fait raison vu que ni lui (je suppose), ni moi on eu ce genre de message. Alors, difficile de te donner la solution...
Bonjour, Pourquoi convertir en m2ts??? Fais plutôt l'invers qui fonctionne très bien (m2ts vers mp4 HD). Ce que j'ai testé et la conversion est...
Je te donne un lien ou tu peux stocker ton fichier pour ensuite nous donner le lien pour le télécharger. https://www.wetransfer.com/plus?trk=email
Et ça alors!!! "merci quand même", je viens te donner la solution mais j'ai l'impression que c'est toi qui n'a pas pris le temps de lire mon...
maximo, Je vois que tu es inscris dans ce forum depuis 2004!!! Tu devrais avoir honte de ne pas encore savoir qu'aucun logiciel de montage vidéo...
Bonsoir, Dans le cas que tu n'arrive pas, mets le clip de 10 secondes en téléchargement pour que l'on puisse télécharger. A+
Merci pour le retour et bonne continuation!:good: A+
Peut-être j'ai mal compris mais je ne comprends pas vraiment la difficulté pour faire défiler ton texte entier vers le gauche ou le...
Une réponse plus simple est que ton BD double couche portera la même qualité que ton film d'origine. En sortant en qualité "Optimale", il faut...
Bonsoir, Pour te donner une réponse précise! Bien-sûr Pinnacle Studio 16 Ultimate gère les Double Couches en DB(Blu-ray Disc). Une fois ton...
CFC, Il ne faut surtout pas oublier qu'à l'origine Liquid Edition coûtait 8 fois plus cher que Pinnacle Studio 16 Ultimate. Et je suis d'accord...
Bonsoir, Ca m'a déjà arrivé aussi, et dans ce cas, je clique sur la flèche complètement à gauche (juste au-dessous "fichier") pour revenir en...
Bonsoir Pickup2, c'était parfait et tu as uniquement abandonné à cause de la disparation du graveur??? Alors voici ce qu'il faut faire: Exécuter...