Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Par contre, mon processeur est beaucoup plus vieux que le tien (Quad Core Q9650), pour cela indice est 7,5. Ma mémoire aussi est veille (Corsair...
Bonsoir, [ATTACH] [ATTACH] A+
Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'une question d'habitude car une fois dépassé le cap de découvert, tu vas aimer Studio 16. A+
serpichel, D'abord fais comme ggfx te demande (et je crois qu'il en a marre de répéter chaque fois la même chose), rempli dans ton profil ton...
Attention Olivier, sa carte n'est pas un GTX mais un GT et ne possède que 96 coeurs cuda! A+ [ATTACH]
Bonjour, Un petit extrait pris sur le site de Pinnacle "•Optimisez la création de vos projets grâce aux technologies 64 bits, NVIDIA® CUDA™ et...
Je confirme que c'est celle là mais je pense que je peux te le trouver moins cher. Moi, j'ai payé 379 euros. Je te renseingne demain matin. A+
Voir mon profil!!!
serpichel, je crois que tu es plein de volonté mais pour être sincère je crois que Saint Kro a raison quand il me conseille de faire une mise à...
D'abord merci beaucoup à ggfx pour sa dernière réponse ce qui évite que je dois tout répété. Ton problème peux devenir comme "ogt" et nous avons...
En plus elle est Belge! :bravo:
Bonsoir, Peux-tu nous envoyer une capture écran du début de la timeline car je pense qu'il y a une espace ou transition ou...qui dérange. A+
Bonsoir, Je ne peux dans l'immédiat dire pourquoi l'installation s'arrête mais une chose est sur que ça n'a rien à voir avec W8. L'installation...
Tu t'adresses à moi!?!? Je ne t'ai jamais demandé des conseils et je ne le ferai jamais car mes notions informatiques (j'y tiens) ne m’ont jamais...
Lire! en plus tu me plais...une porte série :perplexe::perplexe::perplexe: géniale. Réception et émission.:good: Evidement. Et notre amie est...
Bonsoir, Tu peux aussi essayer de capturer avec ton caméra via un autre ordinateur. Car la cause peut être la porte FireWire de ton caméra ou de...
Bonsoir, Comme ggfx le sait, je suis sur W8. J'ai 2 caméscope. Le sony DCR-PC350, qui a 9 ans et le Canon HV40 qui presque 2 ans. Et tous les 2...
Merci ggfx, j'ai changé mes lunettes et je vois que tu as raison. :good:;)
Bon, je crois que tu veux tourner en rond...Ce qui concerne la carte graphique, tu veux savoir comment est la mienne??? Il n'y a pas que la...
Je retombe sur ta carte graphique...car avec la mienne entre "Lecture la plus rapide" ou "Equilibré" ou "Meilleure qualité", il n'y a pas de...