Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"et maintenant je vois framework 4.5 sous windows server 2003 et windows XP pour les systemes x64 Kb2861702.. mais ça m'avance à quoi ":cry2:...
Est-ce que tu es sur le "Compte Locale" ou sur le "Compte Microsoft"? Mettre la souri en bas à droite de l'écran, clic sur Paramètre, ensuite sur...
Bonsoir, Juste pour info que le format en 1920x1080 est pixels carrés et le format en 1440x1080 est en pixels rectangulaires. Par contre le...
C'est tout à fait comme ogt a expliqué. Un lecteur DVD ne peux que graver des résolutions jusqu'à 720 X 576 et un lecteur DVD du salon ne peut que...
Le paramétrage que tu donne est en HD 1440 X 1080. Est-ce que la résolution de tes clips provenant de ton caméscope sont en HD 1440 X 1080 ou 1920...
Bonsoir candide, Je crois que j'ai besoin du repos......car moi, j'ai installé Studio 16 sur W8-Pro comme ne rien et quand je vois tout ce que...
[ATTACH] Bonsoir, Peut-être une question bête, est-ce que tu as bien réglé la Timeline au même format que tes rush comme sur l'image? a+
Bonsoir, Avant d'aller plus dans les détails, est-ce que tu as acheté ton Studio 16 en téléchargement ou en boîte? A+
CédricD62, Je ne critique pas ton tsremux et tu peux être toujours et encore satisfait de lui mais il faut accepté qu'il n'y a plus de mise à...
Bonsoir, Quand tu dis "C'est lors du rendu quand on visionne le résultat qu'on a ces "trous" noirs qui remplace une partie de la vidéo (2,3...
Bonsoir, Au début, je pensais comme vous. C'est à dire de graver le "HD" sur des DVD mais pourquoi faire! Finalement, je me suis acheté un...
Bonjour, Quelles transitions par exemple? Tu veux dire aussi que tu as des trous noirs pendant la lecture sur la Timeline un fois que le rendu...
Bonjour, Tu vas à droite, en bas de ton écran et tu tapes dans "Recherche" Panneau de configuration. Une fois dans le panneau de configuration,...
Os correspond à Système d'exploitation comme XP, W7 ou W8. Pour l'équipement, tu suis le formulaire en cliquant sur ton nom (Profil). Ton...
Tu es sur quel OS et aussi stp, peux-tu remplir dans ton profil ton équipement. Merci. A+
Bonsoir, Est-ce que tu as bien mis dans les "Paramètres de contrôle de compte d'utilisateur" à "Ne jamais m'avertir" et de désactiver...
Pour rejoindre ggfx, je travails toujours en cette mode qui correspond à Avid Liquid.
Bonjour, Il y a un plugin qui est gratuit et excellent pour cette manipulation, il s’appelle « WL Filtre et ensuite tu utilises le « Spot 2.2 »....
Oui oui, c'est bon, si tu continu comme ça, je m'achète aussi ce Core i7 3770K...:col: Par contre le premier 6 mois pour le disque dur (SSD),...
Non, ne t'inquiète pas, tu as 7,7 et je suppose que tu n'as pas OC ton processeur (tu n'as pas besoin). Le mien, il tourne à 3.81 GHz (OC). En...