Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir JEANYVES33, Tu as fait 2 ERREURS!!! IL faut créer un dossier "Studio 15" comme indiqué sur mon image et ne pas Studio 16. Et surtout,...
Bonjour serpichel, Normalement copier/coller ne peut pas être la cause, sauf si tu as changer le nom comme par exemple "Image 530" en "Image...
Bonjour JEANYVES33, Je veux te remettre la manipulation comme je l'avais fait avec "Le Papi", simplement, il était sur Avid Studio et toi tu es...
Bonjour, Suite à des installations à gauche et à droite de Windows 8.1, je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum. Je profite en même temps...
Bonsoir Serpichel, "En fait, je veux pouvoir lire à tout moment sur mon lecteur de salon l'intégralité de ce que j'ai filmé." En quelle...
Bonjour, Effectivement, ces exportations sur DVD!!! Pourquoi faire? Maintenant j'ai compris pourquoi tu as dit qu'il te faut au moins encore 2...
Bonsoir Serpichel, Tu as bien suivi mes conseils et nous avons fait le maximum. Il ne reste qu'attendre pour la suite. Je crois, vu que tu as...
Question 3 : J'ai désinstallé le pilote et redémarré le PC. J'ai eu le message : "installation du pilote du périphérique" suivi du message "Le...
Bonsoir Serpichel, Question 1 : Avant que je désinstalle Studio le dossier Vidéo était en dossier surveillé. Après la réinstallation de Studio,...
Bonsoir Serpichel, D'abord, très content pour toi qu'une réinstallation de Studio semble avoir guéri l'importation de tes clips difficile....
Désolé si je me suis laisser aller. Pour cela, je te transmets sincèrement mes excuses.
Ce que j’ai craint depuis la sortie d’Avid Studio et ensuite de Studio 16 pour un prix public, c’est que tout le monde se croit capable de faire...
Bonsoir serpichel, Une chose est sûr, il y a un problème! Et comme on dit, pour chaque problème il y une solution mais je dois avouer que le...
Bonsoir tolunq, Oui évidement tu peut faire tourner tes clips autant que tu veux avec l'éditeur 2D avec le curseur rotation. A+
Bonsoir serpichel, J'ai éditer tes clips qui fonctionne et celles qui ne fonctionne pas pour toi. Il n'y a aucun différence entre ces clips et vu...
Les 3 clips que tu as mis en ligne, c'était des clips qui plante pour toi! Est-ce que tu pourrait mettre un qui ne plante pas? Car c'est vrai que...
Bonjour, "Je vous rappelle que je suis en train de travailler avec rendu en temps réel et agressif et meilleur qualité dans l'aperçu" Essaie au...
Salut ggfx, Il ne peut pas trouver cette clé puisque il n'a pas encore installé Studio 16 sur W8. L'explication pour cette manipulation est...
Rebonsoir serpichel, Ce Standard Pal est le plan de montage par défaut. C'est vrai, mieux vaut le mettre sur le format de tes clips. Mais ce...
Bonsoir, Je rejoint ggfx, aucun souci. Importation rapide et glissement sur le plan de montage sans problème. Alors, maintenant au moins on sait...