Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas encore tout étudié mais je crois que cette fois ci il est réellement en 64bits avec un rendu boosté...et en plus, comme je le dis...
Bonjour, Tout à fait d'accord avec "cameleon66". Autant de repères de hauteur de son!!!! Et pour quelle raison??????? En plus aussi d'accord...
Content mais à quel prix car Studio 16 n'a rien à voir avec Studio 10.
bibi44, Tu dois être le seul qui est incapable de réaliser un DVD avec Menu sous Studio 16. Moi perso, je n'ai pas encore eu un crash pendant la...
Bonjour, Non, ne t'inquiète pas, tu n'as pas fait une mauvaise manip, l'étoile est d'origine. Moi, je l'ai aussi avec les même données que toi à...
Déjà, je connais ta configuration et je sais qu'elle est costaud. Alors comme ggfx, je ne te crois pas quand tu dis 15 heures! Moi, j'avais ce...
Bonsoir, Tu dis que tu as la clé, évidement, il faut le rentrée. Car cette clé se présente sous forme d'un fichier qui s'appelle...
C'est vrai, sorti en HD c'est long. Pour moi, ça revient à environ le double du temps que la durée du film. A+
Bonjour, Une fois glissé ton petit vidéo de Heroglyph sur ton clip, clic droit sur la ligne rose et ensuite suivre les images au-dessous....
Sans problème avec "Nero Blu-Ray Player" qui est inclus dans Nero 12 Platinium. Si non avec VLC ou WMV. Pour WMV, tu vas direct dans le dossier...
"Exportation en 1920x1080 50i H264 (aussi toi utilises cette configuration d'exportation?)" Il faut essayer les deux mais moi, je l'exporte...
Tout simplement créer un Disque Blu-ray sans le graver car je le grave toujours avec Nero. A+
Bonsoir Jean-Yves, Normalement il faut commencer par l’installation de la Vol.13 puisque cette Volume inclus le « ado-plugins-3.0.96 qui te...
Bonsoir, Je n'ai pas trop suivi votre conversation mais moi, je l'ai dans "Effets", "proDAD" et ensuite "Heroglyph". PS.Je suis en version Full 2.6
Désolé, je n'ai pas le temps d'aller dans les détails maintenant mais tu as le tort de réagir comme ça. Ce n'est pas parce que toi et bibi44 ont...
Au moins la version 12...En plus, tous ces versions de Studio sur le même système peuvent donner des conflits. Qui sait que c'est la cause! A+
Bonsoir, Ton PC s'est mis automatiquement à jour vers W8.1...tu n'est pas sérieux:perplexe::perplexe::perplexe: Des milliers de gens se sont...
Oui, cette fois c'est ok. Mais comme je t'ai dit dans un message précédent, cette manipulation était prévue pour Avid Studio. Alors croise les...
Si, tout a une grande IMPORTANCE, chaque lettre et chaque chiffre ainsi que chaque accent. J'ai vu que moi aussi, je me suis trompé car en rouge,...
Rebonsoir, J'ai vu aussi que tuas Studio 14 et Studio 12 sur le même Système?!?!?! Qu'Est-ce que tu as comme OS? Je suppose Windows 7. Sachant...