Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Très bizarre. Par contre tu dis que ton film ne pèse que 8 Go. Peux-tu nous donner la longeur de ton projet sur la TimeLine (heures, minutes)...
Aussi surpris que toi ggfx. La date de capturation, je pourai comprendre mais la date de tournage :perplexe::perplexe::perplexe:
:!!!:Regarde bien le message avant celui de Ludo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, Il peut que ça se produit quand tu viens d'ouvrir ou de changer des paramètres des l' "Exportateur Studio". Dans ce cas, tu choisi(de...
Bonsoir, Pour commencer, qu'est-ce que tu as comme carte graphique et est-ce que l'Anticrénelage est bien actif et réglé. Ensuite, ce que l'on...
Tu télécharge "gadwin Printscreen" qui est gratuit. http://www.clubic.com/telecharger-fi...intscreen.html Une fois ton capture écran réalisé, tu...
Ne pas que je sache, l'importance c'est que ton film mis sur le disque dur garde sa qualité d'origine. A+
Non, ne pas vraiment. Par contre Studio 15 est la seule version que je n'ai jamais eu puisqu'il y avait Avid Studio qui sortait en même temps....
De quelle version de Studio tu parles???
Une chose est sûr "NON", ce n'est pas normal. Une image de 7Go, il me le fait en 1 heure et prête à graver. Quelle est la résolution et le format...
N'oublie pas pendant que tu ne travails pas dessus de réactiver le rendu temps en temps!!!
Bonjour, Je comprends très bien que tu ne veux pas gaspier des disques mais je ne crois pas que les DL-RW existe! Par contre, je te conseille de...
Théoriquement tu as raison Mamounette mais même moi j'ai eu la surprise déjà plusieurs fois que l'exportation réussi sans souci même avec des...
Alors, avec Liquid j'arrêtais le rendu pendant l'édition pour le réactiver pendant mes pauses ce qui me permettais de travailler plus vite. Avec...