Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quand adobe annonce un truc, il est dispo de suite. :)
j'ai remis le lien a jour... ;)
ben disons qu'ils font un truc demain a L.A sans dire vraiment ce que c'est.... ;)
je pense bien qu'ils doivent avoir ce genre de matos... mais de la a faire des bandeaux sous flame.. hum... vu le prix d'une journee de flame et...
verra l'arrivee d'After Effects 7.0 ainsi que ces petits copaings... en anglais (pour ceux qui peuvent pas attendre) :...
http://www.philipp-spoeth.de/
perso je devais faire ca sur une bande annonce, j'y ai passe pas mal de temps a le sortir avec particular (plug que je pense maitriser quand meme...
ouhai mais bye bye tout le system de physique pour faire de la vrai neige... Donc pas vraiment d'interet. Et puis en effet, va coller des...
tu pourras pas la faire tenir avec particular... regarde dans les derniers sujets il y a deja eu une discution a ce sujet.
honnetement, je pense que c'est pas de l'after mais de la 3D.
fait gaffe, tu vas te faire depecer....
ben si t'etais pas si debile tu aurais poste autrement... :D ;) :o :love: :amour: :help: :rire: :bravo: :rolleyes: :lol: gnaaa.
et encore un dieu d'after effects... pardon... Dieu. ou est le smiley avec le majeur tendu vers le ciel?
t'arrete de donner des trucs qui vont plus vite que ce que je dis :bravo: :D :jap:
wib, venant d'une personne qui fait des tutoriaux comme toi, ton poste me semble bizarre. Maintenant je comprends ton avis, respect par rapport a...
c'est clair que... c'est de l'acharnement!! mais en meme temps... c'est tellement cool d'avoir un maitre comme lui.
dans ta fenetre de comp, en bas tu as des double fleches (un peu caomme ca: <>) tu clicks sur la derniere, ca va t'ouvrir les reglages des points...
post du w-end :D :D :D non non je pense pas qu'elles s'ajoutent. Ca serai carrement vicieux!
et d'ailleur dnas le module de sortie tu peux passer outre les paramettre de tes comps et definir un angle pour toute tes comps.
je crois que pour chaque comp tu as une valeur... donc tu peux tres bien avoir differente valeur pour chaque comp & precomp tu m'as donne...