Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si tu mets un lissage a l'approche / a l'eloignement tu regleras pas ton prb. sur les clefs d'enim, tu fais un pomme + click (je sais plus sous...
merci :jap: les rubans c'est de la 3D pour les persos, c'est 30 appareils photos sur un rail en arc de cercle de 8m de long. aussi non...
ouhai c'est clair. une perle rare en effet. Disons un profil super particulier pour de l'after. Dans un truc plus large, c'est sur que dans...
the grave, je te conseil d'aller voir le sujet d'a cote qui parle de nos sites webs, ca te donnera une idee de ce que chacun de nous fait. :)
en intermittent, je bosse jamais en dessous de 230€/j. Je dirai meme que ca reste maintenant mes plans de secours (genre trucs regulier, quand...
merci c'est gentil :jap:
je vais parler de mon point de vue, mais pour ce qui est de la prod TV, c'est sur Paris c'est sur, sauf pour arte ou la c'est strasbourg. Y a...
en attendant que mon site soit de nouveau en ligne (changement d'hebergeur) vous pouvez toujours checker ma bande demo:...
80% chez moi paye en intermittent. eh ouhai mec :D
je suis a Paris mais je bosse a 80% depuis chez moi. Donc je pourrai tres bien etre ailleur. J'aimerai meme tellement etre ailleur. :D
pareil jonz c'est ce que j'attendais de la 7. j'ai teste ces plugs, c'est bien (dans le sens ou ca comble les manques d'ae en terme de 3d) mais...
a noter, mais buena software a sorti un plug qui fait du camera map dans after: http://www.buena.com/dc/cameramapper.shtml
des potes ont utilise cette technique pour un projet pour rendre un effet type matrix (bullet time):...
bon ok apparement c'etait plus un prb de piste... on a refait les pistes et maintenant ca marche ;)
Hello, Je suis un peu novice en authoring. J'ai un probleme sur la crea d'un dvd: j'ai un menu avec des boutons qui renvoient sur des...
http://blender.org/ soft de 3D open source... je vois pas trop ce qu'il y a d'autre.
ben si tu bosses sous premiere tu peux importer le projet de ton montage dans after
regarde dans les plugs de pete, y un espece de blur temporel qui devrait faire ce que tu veux....
yep y a un tuto la dessus.
d'ailleur les tarif que j'ai vu ne sont pas les meme