Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
as tu le bon pixel aspect ratio defini dans ta comp? as tu bien indique que c'etait des images trames?
compenditieuse wow, meme google connait pas ce mot :bravo: moi qui pensait etre reelement inculte :rire: a partir du moment ou tu coches...
Non... Je pense que tu dois te planter dans le fps: 30 pour le NTSC contre 25 pour le PAL. C'est pour ca que tu dis avoir du 640x480 en NTSC....
la reponse est dans ta question. si tu veux faire un truc pour du format dv, il faut bosser en format dv. :)
ahh non... :non: :rire: pour le PAL ok, mais le ntsc c'est : 720x480 le 640x480 c'est plutot un truc standard "multimedia", un truc...
tu dois manquer un truc, mais l'import AI vers AE marche super bien!
je porte des lunettes de combat avec verre en titane donc non! :bravo:
ben en fait... j'aime pas bosser au stylet sur ae... donc, faudra trouver autre chose. :D
behem je crois... :) c'est mes copaings (enfin 2 du groupes, ces mecs dechirent)! :rire:
je ne peux qu'etre 200% d'accord avec toi. ;) :jap: allez hop, je vais me faire ma journee de taf de la semaine :rire:
rapidos... non tu n'as pas forcement besoin d'une formation, meme si ca permet d'avoir des bases solides MAIS je peux te dire que bosser avec...
oui et non tout est question de talent et d'exp. :)
tiens d'ailleur en parlant des cubes de b. tel., jete un coup d'oeil chez http://www.pleix.net/ il etait sur la compet pour ces pubs, checker...
ouch trop fort merci bcp!!!!! :approb: :jap:
nab, chapeau bas, c'est vraiment de la balle ce que tu fais. Le fait de faire partager ton travail impose un immense respect. merci bcp.
malheureusement si, c'est vrai. Y en a meme qui bosse pour moins que ca (genre dans le jeu video) et qui ont de l'exp. :(
pour les cubes, c'est de la 3D meme si on arrive a un truc simili avec particular. les elements se desintegrent en 3D ET en cube 3D.
ae 6.5 fait ca tres bien avec le texte. tape gallerie texte dans l'aide d'after, tu verras il y a plein d'exemple.
sur que c'est pas mal tu bosses souvent comme ca Rodgeur? Si oui elle te prend combien la boite de portage?
c'est des boites qui prennent tes factures et te reverse un salaire et te prennent un % pour ce service. :)