Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
definitivement le format AI. surement pas les format bitmap, aussi non a quoi servirait illustrator?
c'est des images dv? pourquoi tu n'exportes pas en format DV?
tu fais des videos pour un watchout? ;) ca saccade parce que tes images doivent etre trop nette et se deplacent trop vite.
cool! mais, tu bosses avec des fichiers au fomart h.264 dans after? corrigez moi, mais le h.264 c'est comme du divx non? enfin je veux...
tu peux le faire de differente maniere. dans le clip c'est de la 3D mais le principe reste le meme. detourage des elements par une spline,...
moi je crois que tu as pas compris :D
bah non puisque ton image d'origine est bonne :hum:
oui mais je sais plus comment :D non sans dec je crois que nab avait poste un truc pour le faire mais j'en suis plus sur rien ne...
mon avis: tu as effectivement un prb de trame. je pense qu'elle doivent pas etre "active" dans les settings des ton image. et puis je pense que...
ben ca doit en etre vu que tu es en 1080i ... tu as des trames... non? montre nous une image au pire!
reste en optimal... :D reste toujours en optimal (sauf contre indication de ton docteur)
ah mais si c'est juste les plug d'AE (ceux livre avec) oui ils y sont toujours et ca marchera :D
disons que tu peux toujours bosser 1 mois avec la version 7 gratuitement :D (la version d'essai telechargeable sur le site d'adobe). pour ce...
ben... je pense que tu peux toujours allonger ton image (echelle sur X) pour avoir ton bon format... aussi non travail avec la 7 ...
ah oui c'est vrai la 6.5 n'a pas ce preset... oups. ;)
non mais ca change pas grd chose! la "vrai" resolution video c'est 768x576 (4/3) ok? pourtant le PAL c'est 720x576 (pas 4/3) avec un pixel...
ctrl (ou pomme sur mac) + F sur ton metrage dans ta fenetre de projet. es tu changes l'aspect ration de ton fichier...
c'est la meme chose c'est ton pixel aspect ration qui change... il ne faut pas que tu sois en pixel carre mais en 16:9 je crois.
bon tu as 2 choses: le reglage de ta comp et le reglage de ton metrage. j'ai trouve un debut de reponse ici je crois:...
il te donne un message d'erreur?