Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je crois que sur PC, si il est trop vieux amarchepo... c'est des limitation d'ordre materiel... je sais plus trop quoi.
c'est tout explique dans le tuto de particular: http://www.trapcode.com/help/particular/index.html
:D :jap: oooooh ouuiiiiiiiiiiii
un copier coller? :D
pas mal du tout vachement bien meme ... c'est vrai qu'avec plein de motion blur ca roule... :jap:
si tu peux faire des particules en 3D avec trapcode. l'astuce c'est de creer une custome particule en 3D dans une precomp avec le petit soleil...
http://33rd-county.over-blog.com/article-980425.html y a un lien, c'est le logo de fin. Je pense qu'il y a plein de tutos sur le net pour...
je ne suis pas d'accord avec toi. tu peux tres bien importe tes images dans 3dsmax par exemple. Meme tracker en 3D directement dans le soft...
ben pour animer une forme vectoriel...
pour garder une soudure, a moins d'avoir des elements d'un pixel de haut et que ces calques soient donc espace de 1px pour garder une souplesse je...
ok donc j'ai rien dit ;)
il utilise invigorator donc pas de fichier illustrator CS2 (je crois) d'apres ton image tu as tout sur le meme calque. en fait au final je...
exporte deja dans une version anterieur d'illustrator... genre fichier de version 8 voir moins. apparement tu vectorises une images dans...
un "environnement map" quoi (sous 3dsmax c'est comme ca que ca s'appelle) oui c'est vrai que ca serait pas degueux non plus comme fonction.
alors espique encore :D
ben freeform! mais c'est de la grosse m...... pourtant sur le papier c'est super prometteur! Allez Nab! Moi je veux bien financer un peu de son...
un freeform qui marche avec l'env. 3D d'after. pour moi, c'est LE TRUC qui manque a after. je comprends pas pourquoi ca n'existe pas...
je crois qu'il veut pouvoir editer ces traces illustrator dans after effects. je crois qu'il se trompe de soft, Flash est bien meilleur sur ce...
content que ca puisse t'aider... merci a ma cherie qui m'a sorti cette expression que je ne connaissais pas... (comme quoi, ca sert une...
tu peux faire un truc avec cette expression: tu crees un solide de 100px de large par 20 px de haut qui va etre le meneur, puis un deuxieme...