Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ca n'a rien avoir avec des effets ce que nous raconte la... C'est simplement un objet (la tete de la fille) qui passe devant du texte......
perso, je comprends rien a ta question.... :perplexe:
ENFIN!!! du DOF dans particular!!! et la fonction motion path... ca aussi c'est coooool!!!! TCHEEEEMPEIGNNNN!!!! :bravo: :bravo:...
je confirme
honnetement j'en doute vu qu'il etait deja A LA BASE connecte au net... donc...
Comment dire, car je t'avoue que c'est une drole d'idee que tu as la. :rire: Ben le PAL, c'est... du PAL quoi... Dans tout les cas c'est...
:D non.;)
euh pourquoi tu veux lui faire faire du 800x600 si en sortie tu rammenes au PAL?:perplexe:
ben c'est tres tres tres zarb comme bug: quand j'ai achete la machine, c'etait pour faire du rendu sous 3dsmax et elle a parfaitement fait sa...
Hello tous! J'ai un probleme de RAM preview depuis peu, ae ne veut ne me calcule que genre 8 images. vous allez me dire "probleme de ram",...
oui tres content quand elle marche en fait j'ai un soucis materiel qui fait plante xp regulierement. je pense que ca vient de la mobo....
on est jumeau de config :bravo: :bravo: :bravo: pour le bi proc, vu qu'on a des dual core, je n'en vois plus l'interet (a part si t'es pete...
j'ai achete un amd x2 4200+ recement (c'est a dire un dual core) et je suis assez impressionne par les perfs. aussi non pour le CM tout depend...
nab, je te propose un transfert partiel de cerveau (a sens unique, je voudrai pas te veroler :rire: ). rhaaaaaaaaaaa :jap:
oui c'est assez .... debile.
ca marche direct dans after/photoshop/et tout le toutim black MAGIC je te dis ;)
laisse tomber la 3D avec matrox.
blackmagic c'est top. J'en avais une pour un studio que j'avais equipe, chez d'autre boite chez qui je vais on en trouve bcp, vraiment ca tourne...
methode un: cree 6 calque avec l'option 3D active, tu "avances" l'axe Z de chaque calque de la moitie de la taille du calque. Puis tu fais les...
tu peux pas l'ouvrir dans tochope et l'enregistrer dans un format different?