Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"-oui, bonjour c'est aussi au sujet du fameux fichier la... 24h chrono... moi aussi je suis interresse, si quand vous ressevez ce message vous...
tu dois la voir dans ta fenetre de comp.
oui aussi :lol:
dans tout les cas, faire defiler des chiffres aleatoirement, ae c'est tres bien le faire et c'est assez simple. utilise la fonction "number"...
euh... je comprends pas ton truc de faire sortir un chiffre par une action au clavier. after effects ne fait pas du temps reel... j'ai du mal a...
a quand un VRAI plug de deformation 3D de layer dans ae... peut etre dans la v7?.
tu peux le faire avec des masques (1 masque pour chaque rond) et tu les animes (visible/invisible). et pour tes images, ben tu fais un montage...
hello Une fois ton texte fait tu peux utiliser des animations predefinies pour l'animer. Pour cela, vas dans les presets d'animation et tu...
wow je vais voir ca (des que j'aurai un peu de temps pour experimenter parce que la c'est la guerre). merci bcp nab, vraiment. :)
tututututu... ae sait exporter dans bcp de format... dans ta render queue, click sur lossless, dans la fenetre qui s'ouvre tout en haut tu peux...
Ah ben quand meme, j'ai cru que tu avais des difficulter a me lire... :D :D :D C'est exactement ce que je voulais faire... et c'est pour cela...
...je suis assez newby sous osx... :)
c'est super impressionnant je dois dire... much respect nab. much much.
non tu avais tort :D ! j'avais bien compris ton coup de loopOut, mais faut se les coltiner toute les clefs c'est surtout ca! puisque qu'au bout...