Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le rêve? Rêvons? image aussi piqué comme les camera de télé? comme prétendais la pup ( que restait il des grands ) :o DUC103
dvx100 pitié parle moi plus : de son piqué , sa définition duc103:perplexe:
ACHAT GROUPE PANA BONJOUR Vous pouvez m'ajouter sur la liste j'habite paris :) cordialement
à reboot et babel le frais de portet assurance est le prix fixer par globalmediapro et ceci par appareil quand au prix de -4000€ je précise pour...
precision sur achat du dvx100pal en Engleterre bonjour à tous. a) la ste qui vends le pana à -4000€(tva et douane comprise) se trouve à la...
achat panasonic salut à tous l' achat en Angleterre VEUT DIRE PAYEMENT DE DOUANNE ET TVA mais à plusieur exemplaire ( 3 ou 4 ) cà revient à -...
2dvx100 pal rebonjour merci pour l'info y a t'il personne qui veut bien faire un voyage EN ANGLETERRE et qui achete des pana pour nous tous ? BYE
dvx100pal salut à tous merci de me fournir les coordonnés de dv productions ou de impact video je n'arrive pas à les trouver sur l'annuaire...