Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Maya contre Combustion : Lequel est le mieux et pourquoi ? :perplexe:
ok merci de ta réponse :)
dans mes préferences sous illusion j'indique ma taille de video : soit 720*576. je redimensionne ma fenetre de montage pour avoir mon format en...
modelise les nuages avec 3ds max, dans l'onglet : environnement. ou bien utilise bryce, creer ton ciel et importe le sous premiere et creer un...
pour les flammes tu peux les creer avec illusion et les incruster directement sur ta video Pour le reste tu peux modeliser tes objet sous 3ds...
pour des prix interressants : http://www.digital-shopping.fr/ID=d8b3a2c29f1f284a5743f8d33d6/video2.html ;)
C'est une bonne config. Ceci dit je pense que 512Mo de mémoire sont suffisant pour faire de la vidéo avec première (ce qui par contre est le...
j'ai acheté le Classroom et il est vraiment très bien fait. Tout comme le reste de la collection d'ailleurs. Il t'apprends à utiliser tout les...
ok MERCI:)
merci, comme ça je vais partir sur de bonne base. Ah si une derniere question : quelle est la meilleure résolution affichable par une...
pour le montage : premiere pour les sfx : 3ds max et illusion Dois je parametrer mes sfx en 720*576 également ?
petite précision : les frais d'envoi sont gratuit sur CDISCOUNT
Euh : mon lien n'est pas très précis car il va sur une cassette à 9 euros, mais les cassettes à 5 Euros sont sur la même page. Leur référence...
Sur CDISCOUNT :...
ok merci :)
mais si tu rajoutes des scenes 3DS max, des effects Illusion et after effect; y a t'il un bitrate à ne pas dépasser pour l'export vers le camescope?
Petite question : J'importe mes video DV en 720*576 et j'aimerais au final sortir mon projet sur le DV-in du caméscope Que faites-vous :...