Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Nous sommes un petit groupe de passionné, nous souhaitons réaliser un film fantastique. Nous nous trouvons dans le département 49...
non, je me suis tromper de post illusion = particle illusion
je te conseillerais plutot "illusion" si tu veux un bon logiciel de particules
moi ca marche très bien sous XP pro. refait ton install
et au niveau qualitatif?
as tu essayé avec combustion 2 ? si oui quand penses tu ?
Si pendant un montage, je mélange des séquences analogique et des séquences DV...lorsque je vais faire le rendu... que vais je obtenir ???
si c'est un lcd, c'est un pixel mort. je ne vais pas dire que c'est courant mais ca arrive. Fait marcher la garantie.
à mon avis c'est pour mettre une carte mémoire, pour prendre des photos, non ??
On me donne le choix entre ces cartes et je n'ai que le week end pour me décider. Alors je voudrais savoir quelle est la meilleure pour faire...
faudrait que tu précises quels sont les logiciels à ta disposition...:perplexe:
d'ailleurs pour un affichage TV, 96 DPI maximum sont utiles
donc si je branche la sortie video de mon pc sur la télé, il faut que je mette une définition de 720*576 maximum ? :perplexe:
Bonjour, quelqu'un connait t'il la définition maximale d'une télé ? 720*576 ou plus ? Merci
et en 3D avec 3DS max par exemple ? Overlay sur les 2 écrans ? Que pensez vous de la G550 de matrox ? est t'elle bien pour une utilisation...
Bonjour, J'ai lu pas mal d'ancien post pour me documenter, mais ceux ci sont assez vieux. Donc je repose la question : J'ai un écran 15...
Je viens de trouver le lien officiel de ce trailer (donc légal :) ) : http://www.mediavision.fr/videos/ un bon moment ;)