Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hum hum, du coup cela sert pas à grand chose d'extraire tes 7 photos puisque dans le cas de la chaise tournante, tu n'as pas besoin de faire de...
avec ce logiciel, tu vas pouvoir creer ta scene à 180° Ensuite importe ta photo 180° et utilise l'outils trajectoire de premiere pour faire...
utilise "Ulead cool 360" :)
oui, j'ai effectivement fait mon achat : J'ai choisis une radeon 9000 pro et une carte PCI TNT2 Résultat très satisfaisant : je travaille...
et pourquoi pas le NV-DS30 de chez panasonic ?? - Image superbe - Prix : 599 Euros sur Nomatica
moi j'utilise une radeon 9000 pro sur laquelle sont branché un moniteur et une télé ; et une carte PCI TNT2 de chez grosbill pour ma sortie sur le...
je crois que tu as raison , je vais essayer comme ca merci
ou alors c'est comme les poubelles : on les bourres toutes la semaine et on se fait chier à les sortir le week end :lol:
exactement, mais le prix n'est pas le même ;)
J'ai essaye en software render mais le résultat est le meme en plus long. Ce qui me dit que c'est possible : C'est que des fois quand...
j'utilise Open GL
Quand j'ouvre 3DS max sur un ecran (celui de droite) ca marche ; par contre si j'étire 3DS sur le deuxieme moniteur, et bien la il ne m'affiche...
Je suis sous XP. Quand j'ouvre 3DS max sur un ecran (celui de droite) ca marche ; par contre si j'étire 3DS sur le deuxieme moniteur, et bien...
oui mais des micro comme le me66 de chez sennheiser avec corps K6, peut il se connecter au panasonic DS30 ? Ma question était peut etre mal...
pour ça, le mieux c'est quand même 3DS max. En 5 minutes chrono, c'est fait. ;)
bonjour, j'ai un panasonic ds30 et quand je film une personne éloigné le son fait forcement loin. Y a t'il une solution ? Je cherche un...
cela n'a donc aucun sens de dire qu'une carte graphique gere 2 overlays ? Et qu'une PCI n'en a pas ?
moi qui me décidait pour une ATI 8500LE :( tu es sur de ce que tu dis ??
merci a tous ;)