Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je récapitule: J'ai un chargeur Panasonic avec un câble pour le brancher sur le secteur. Ce câble a 4 broches qui ont toutes l'air connectées....
Bonjour, Le câble allume-cigares seul ne sert à rien. Il faut aussi le chargeur qui est fourni avec. @+
Chargeur allume-cigare Panasonic Bonjour, Pas trouvé les plans de ce fichu câble. Finallement, j'ai pris un chargeur complet (1 batterie à...
Bonjour, Connaissez-vous le câblage de l'adaptateur allume-cigare VW-KA7E (celui qui se branche entre l'allume-cigare et le chargeur VW-AD9E) ?...
Vegas et EZ Bonjour, Je viens d'installer Vegas Video 3 sous Windows 2000. :-( Je n'ai pas réussi à récupérer des films: la caméra...
Version française de EZDV: 1.11 OK Bonjour, Effectivement, la version 1.12 française de EZDV présente quelques bugs, mais pas la 1.11, elle...