Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Je n'ai pas essayé avec LE2 (gravure de DVD en cours), mais j'ai vu dans la doc qu'on pouvait débloquer le PnP en ajoutant dans...
Bonjour, Après avoir fait mon montage avec Let's Edit, je souhaite exporter mon film pour créer un menu avec NeroVision. Quelles sont les...
Bonjour, Ca ressemble beaucoup à un débit mpeg2 trop élevé. @+
Bonjour, J'ai positionné des chapitres et gravé mon DVD sans problème. Par contre, lorsque je navigue de chapitre en chapitre sur mon lecteur...
AntiMeat disait: > Sinon Max, j'suis p'têt bête, mais c'est quoi des invits Google ? Pour obtenir une adresse électronique chez Google...
Bonjour, Je débute aussi avec LE2. J'ai gravé mes DVD (avec des chapitres uniquement, pas de menu car ce logiciel ne les gère pas) directement...
Bonjour, Moi aussi je la veux bien. Tu peux m'envoyer tous les morceaux à max.puech[at]gmail.com. Au passage si vous voulez des invitations...
Bonjour, Vends Canopus EZDV (carte d'acquisition + câble + logiciel d'acquisition et montage). Achat de novembre 2001, donc plus sous...
Batteries allemandes Bonjour, Merci pour l'adresse. C'est vrai que les prix de batteries sont imbattables, mais les tarifs des cartouches...
A VENDRE - CANOPUS EZDV - Pal / Ntsc - PCI - compatible Première et Media Studio Pro On aime : le super CODEC CANOPUS : fluide et conservant...
Acheter EZDV Bonjour, D'occasion. D'ailleurs, je vais passer à Let's Edit et vendre le mien. @+
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que la fonction "réarranger automatiquement les clips dans l'ordre inverse" les range depuis le chutier dans...
38, 41 et 47 secondes Bonsoir, JCM écrivait: La limite n'est pas dans les "38 secondes" mais dans la limite d'une variable tableau dans...
Codec Canopus et EZEdit Bonjour, Et merci de ta réponse rapide. Effectivement, en choisissant le code Canopus DV, le fichier AVI généré par...
Itin 1.6 et Canopus EZDV 2 Bonsoir, Comment intégrer un AVI généré par Itin à Canopus ? J'ai essayé deux possibilités: le codec Canopus, non...
Bonsoir, J'ai monté 2 heures de film avec cette version. Le bug de la couleur du titre est résolu. On peut gérer le 16/9 en plus. Ca, je n'ai...
Bonsoir, Je réalise tous mes montages avec EzEdit (et VideoDoctor, et SpeedControler). Je n'ai constaté aucun problème avec les codecs...
Pas de prévisualisation encapture Bonjour Si tu as une carte NVidia TNT2 sous Windows98 et pas de prévisualisation en capture ni en export, il...
Images fixes Bonjour, J'utilise beaucoup le mode photo de mon NS-DS 99EG, avec un câble série compatible Panasonic et StudioDV 3.1. Je...
Tests EZDV 2.00b Bonjour, Premiers résultats: Je l'ai essayée sous Windows 98SE avec EZDV seul. J'ai une carte vidéo Nvidia TNT2 donc j'ai...