Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, La doc indique que pour avoir une plus grande précision des chapitres, il faut que le flux mpeg2 soit indexé. Visuellement des...
Bonjour, Attention, ce n'est pas une version complète. L'importateur est AV2P, 86-88 rue du Vieux Pont 92 000 Nanterre Tel : (33)...
Bonjour, Pour moi c'est Nero 6. Le module de DVD lab n'a pas marché, je n'ai pas insisté. Je crois que je n'ai pas de couche ASPI sur mon micro,...
Bonjour, On peut lui demander de cr�er la structure du DVD sur disque et en cr�er une image avec Nero. Ensuite monter cette image avec...
Bonjour, J'ai un DVD avec un menu chapitres (merci Gégé). A la fin de chaque chapitre, on revient au menu chapitres (branch, merci Gégé). Si...
Bonjour, Les partitions en FAT32 ont effectivement une limitation de la taille de fichier à 4Go. Est-ce que ton disque externe USB n'est pas en...
Bonjour, Pour capturer du VHS je te conseille le boîtier externe Canopus ADVC 55 qui se connecte à un port Firewire (IEEE 1394). Si tu n'as...
Bonjour, Tu devrais: - exporter ton film en avi-dv depuis Vegas - la compresser en mpeg2 débit (bitrate) 5000-7000 kb/s avec DVD Architect....
Bonjour, Je découvre DVD lab pro, mais il me semble que c'est possible avec "branch" que tu as sur la barre d'outils en bas de l'écran...
Bonjour, J'ai d�j� remarqu� que lorsque on cr�e des chapitres et que l'on demande � Let's Edit de graver un DVD, on peut trouver un...
Bonjour, AV2P m'a finalement renvoyé un CD. Je l'ai tout de suite dupliqué, mais j'ai eu un message d'erreur avec Nero. J'espère ne pas...
Bonjour, Je capture depuis mon cam�scope en utilisant le bouton rouge. J'ai choisi le format AVI2. Dans la fen�tre "Capture AVI2" figure...
Bonsoir, L'après-midi porte conseil: Ce n'est plus possible lorsque le clip est sur la timeline, seulement dans le chutier. Sur la...
Bonjour, C'est peut-être un peu tard pour répondre car aucun des liens ne fonctionne... Tu parles d'acquisition sur un enregistreur de DVD...
Bonjour, Il me semble qu'un double clic sur un clip provoquait l'affichage d'une fenêtre dans laquelle on pouvait modifier les points d'entrée...
Merci. J'ai achet� ma version chez ATVS � Toulouse, alors je ne sais pas si AV2P va me d�panner, mais je vais essayer. @+
Bonjour, C'est bien ce que j'ai fait mais comme il n'en vend pas souvent, il n'en a pas � copier. @+
Bonjour, Oui c'est bête mais j'ai perdu mon cédé de Let's Edit 2.03. Comme je m'étais enregistré chez Canopus, ils m'ont renvoyé mon...
C'est normal pour la version de démonstration: @+
Effectivement, la doc reconnaît une imprécision de 1 seconde sur les chapitres... @+