Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Bah, on ne sait jamais, et puis j'en ai profité pour mettre à jour ma version, maintenant j'ai tous les icones visibles en...
Bonjour, Sur certains projets, je ne peux pas créer de transitions. Les clips proviennent d'une bande DV que j'avais exportée lorsque je...
En fait ça marche... Mais pas lorsqu'on visionne le VIDEO_TS.IFO avec Media Player Classic... @+
Bonsoir, Tu as essayé avec les Chapter Play-Lists (Movie Branch) ? Tu peux te créer une Play-List 1, 2, 3, 4, 6. @+
Bonsoir, Avec la version pro 2, c'est bien dans connexions: Add > Return to last menu. J'ai 3 playlists, j'avais d'abord rajouté un seul...
Bonjour, Moi je n'ai pas pu me faire à l'ergonomie de Magix 2005. Donc je suis passé à Let's Edit. Mais si tu le maîtrises, conserve-le. @+
Je n'ai pas Let's Edit sous la main, mais on peut aussi demander un export mpeg dans le menu fichier et n'extraire que le son. @+
Bonjour, Tu peux utiliser le graticiel Iti: http://www.repaire.net/navig/mont_logiciel/iti/. Tu traces ton itinéraire sur une image, il te...
J'ai aussi eu une expérience "enrichissante" avec un boîtier Firewire qui avait un mauvais chipset (Prolific), mais avec le chipset Oxford de mon...
Merci, j'ai déjà utilisé ce tutorial. Ce qui ne me convient pas c'est que le son redémarre à chaque menu. OK, je vais approfondir. @+
A Noël, j'avais 4 cassettes VHS de 3h chacune à capturer et à monter. J'ai commencé à jouer avec les filtres, mais le problème c'est qu'un réglage...
Bonjour, Oui, Doc a raison. Je voulais savoir si on pouvait arriver à capturer une cassette DV depuis un caméscope relié en firewire avec un PC...
Bonjour, Pour ma Panasonic NV-DS99EG, il est précisé: 12 bits stéréo ou 16 bits mono, mais rien par rapport au doublage. Par contre, il est...
Bonjour, L'outil idéal pour ça est VirtualDub. Tu peux commencer par lire:...
Capture sur disque USB2 Ca marche la capture sur un disque externe USB2 ? @+
Bonjour, J'ai un projet DVD-Lab pro avec un menu. Je voudrais que l'image de fond change de temps en temps. Est-ce possible ? J'ai testé le...
Bonsoir, Voilà ce que je te propose: 1) Décomposer le gif animé avec IrfanView (http://www.irfanview.com/): Voir > Images multipage > Extraire...
Il suffit de le faire glisser sur une piste audio ! C'est tout simple. Ca permet notamment lorsqu'on a inversé un clip (vitesse -100%) de...
Bonsoir, Ah ben non, un DVD contient des films en mpeg2, pas en avi ! Mon lecteur DVD-DivX de salon lit très bien les DVD de données sur...
Bonjour, J'ai eu le même genre de problème. 5% au bout de 8h sur un Athlon 64 3200+ 2Go de RAM. J'ai renvoyé le produit, et j'utilise...