Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je viens de créer un menu panoramique de 4 menus. DVD-Lab prévoit sur chaque menu un bouton central et deux boutons pour naviguer:...
Bonjour, Plus naturel peut-être, mais moi je crée. Sinon OK pour les calques avec les couleurs des boutons mais ma question c'était comment...
Bonjour, J'ai quand même un problème pour réaliser des transitions à partir des exports de menus. J'ai un menu principal avec 4 options qui...
Bonsoir, Je suis libre, non ;-) Bon, d'abord je n'utilise pas Photoshop, mais The Gimp. Que je ne maîtrise pas d'ailleurs. Il y a certaines...
Bonjour, DVD-Lab ne réencode pas par défaut. Par contre, on n'a pas le choix de l'image pour le chapitre. Ca tombe où ça tombe. @+
Bonjour, Le format 4/3 du PAL est 768x576. Pour le NTSC c'est 720x540. Pour le 16/9 c'est 1024x576 en PAL et 960x540 en NTSC. Lors des...
Bonsoir, Je m'en suis sorti en rajoutant un menu dans le VTS. C'est le "root menu". Il est vide. Sa "duration" est de 0 secondes et il ramène...
Bonjour, Pour limiter le scintillement, il faut diminuer l'opacité de la surbrillance. Dans les propriétés du menu, 4ème onglet à partir du...
Bonsoir, En fait, j'ai contourné le problème en dupliquant le menu sur lequel je voulais différentes musiques. Chaque copie s'est vue attribuer...
Bonjour, Je monte des films DV 4/3. Ma télé est 16/9. Pour éviter des déformations ou des bandes noires, mes 4 menus sont en 16/9 paramétrés...
Bonjour, Effectivement, le format des menus VMG est le format par défaut du projet. Ce que je ne comprends toujours pas, c'est que dans mon...
Bonjour, Si tu n'arrives pas à atteindre des boutons avec les flèches de la télécommande, ça ressemble à un problème de route. Ce genre de...
VMG menu pour mélanger 4/3 et 16/9 Bonjour, et merci pour cette réponse rapide... ...mais comment spécifier que mon "VMG Menu 1" est en 16/9 ?...
Bonjour, J'avais créé mon intro en 16/9 dans un VTS 16/9. Mais ensuite je n'ai pas pu relier sortie de l'intro du VTS2 au menu principal du...
Bonjour, Je suis en train de créer des DVD-Vidéo à partir de séquences DV, donc en 4/3. Pour faire moderne, j'utilise des menus en 16/9. Si...
Musique aléatoire lors de l'affichage d'un menu Bonjour, Peut-on avec DVD-Lab Pro faire en sorte que lorsqu'on affiche un menu, la musique...
Bonjour, En complément à ce qu' écrit Gégé, je dirais qu'il te faut créer un "chapter play-list movie branch" avec le second chapitre du...
Même question pour les switched menus Bonjour, Je souhaiterais modifier la couleur de sélection de mes switched menus car le rouge est trop...
Bonjour, J'ai le boîtier dont tu rêves et j'en suis très satisfait. J'ai entendu dire du bien du boîtier Plextor ConvertX. Il est moins cher....
Bonjour, C'est à mon avis la bonne réponse. Le lecteur DVD croit reconnaître le même DVD et avec "resume", il essaie de poursuivre la lecture...