Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re-bonjour Cupidor, Cette fois-ci, je pense bien que c'est la dernière fois que je te dérange. J'ai enfin obtenu les chapitres manquants. Voici...
Bonjour Cupidor, Désolée de ne pas avoir été assez précise. Je me reprends. Dans Final Cut, j'ai refait tous mes marqueurs de chapitres et je...
A mon tour de te dire cher Cupidor. J'ai repris tous mes marqueurs de chapitres et il me manque dans iDVD les même chapitres. Quand je parlais de...
Me revoilà déjà. J'ai transféré mon vidéo après l'avoir sauvé en Séquence Quick Time et en arrivant dans iDVD, il me manque 6 chapitres sur 18....
Merci beaucoup Cupidor, je t'embrasse sur les 4 joues. Dans ma dernière version de Final Cut Express, j'avais toujours fonctionné avec Via...
Enfin, lors de l'export, ne pas oublier dans la fenêtre qui s'ouvre, de déplier le menu "marqueurs" et choisir les marqueurs. C'est tout bête,...
Bonjour tout le monde, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment régler mon problème: J'ai fait un montage dans Final Cut Express 4.0.1 avec des...