Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
HS Qq1 a parle de steganographie ?! :D
Salut all ! La commande groupee est en cours de finalisation (demandes de confirmations) ! Avis au retardataires ;) @+ Gaël.
Re: Allez-y les gars ! Merci pour ton soutient !!! :) @Bientot, Gaël.
Les inscriptions continuent ! :D :amour: XM2 :love:
Ok, c est note ! Je continue a me renseigner de mon cote pour obtenir de bons tarif. Pour l instant nous sommes 5 personnes interessees et non...
Salut ! Bon, je continue a faire "ma pub" concernant ma tentative de commande groupee de ce superbe animal qu est le XM2 :D Alors si vous etes...
En trainant sur le forum de DVforever j ai vu ca : http://www.dvforever.com/dcforum/DCForumID7/28.html En esperant que cela vous guide un peu ds...
Salut ! j organise (enfin j essaye ... lol) une commande groupee du CANON XM2, si tu es interesse :...
Bonjour, Je souhaite lancer une commande groupee du XM2, j ai deja obtenu des tarifs interessants (enfin surtout un :D). Par contre j ai deja...
Commande groupee ! Bonjour, Je souhaite lancer une commande groupee du XM2, j ai deja obtenu des tarifs interessants (enfin surtout un :D)....