Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour ! Je vais rajouter un grain :) [/SIZE] Si toutes les lib devaient ete inclues, cela ferait des packages de taille consequante ... en...
Re: la question est plus compliquée... Conclusion, je vais en prendre 2 de moyenne capacitee; une pour le camescope et une placee a l arriere du...
:lol: j aurai du m y attendre a celle la ! :) @+ Gaël.
Re: historique!!! :lol: :lol:
Salut tout le monde ! Je me pose une petite question : vaut il mieux acheter 2 accu de petite capacite ou un d une plus importante capacite ?!...
La petite myrtille est juste en manque .... de .... boulot ! Et y en a pas mal ds la foret autour de chez moi... :D Alors, on se le prend ce...
Re: XM2 Bonjour, En effet, je trouve aussi que c est une bonne idee ;) Je ne sais pas s ils passent par Canon France ... mais le materiel est...
Re: Avis purement subjectif d'un canoniste ! Merci encore pour ton soutient :) Sinon, cela ne "risque" pas de se faire ds ce magasin, cela va s...
Entierement d accord avec toi !!! :)
Mettons Linux sur les mac, et Solaris sur les pc (en bi-boot avec Linux bien entendu ;)) !!! Et jetons les fenetres par la fenetre ! :D Plus...
Re: Epilation définitive Myrtille ne tranche pas les framboises, elle n en fait qu une bouchee ... :)
:amour: Magnifique prenom aussi bien au feminin qu au masculin :D
Bah je constate que tout le monde est serieux ici ... :D
Heu ... je ne vois pas ou est le probleme ! Si c est pour boire un cafe entre Lille et Paris ... (je suis a Lens ce Week-end ...) ;) Ah oui j ai...
Re: à suivre Bonjour ! Merci pour votre site ! C est vraiment une excellente idee. D ailleurs pourquoi ne pas y mettre un forum pour debattre...
Bonjour ! J organise une commande groupee du XM2 dans une boutique parisienne. Nous avons obtenu un tarif tres interessant : 2400€ La commande...
gyzmo4 -> [MODE FREESTYLE ON] :lol:
mdr :lol: J ai oublie de preciser que mon vrai prenom est Narcisse ... ;) :D
Salut ! Bah en ce qui me concerne (oui oui, je parle en mon nom a moi meme ... lol) je suis jeune, beau, dynamique, modeste et j adore les...
Re: pour gael Arf .. desole, je croyais que tu pensais (en disant cela) a l "art" de cacher des donnees ds d autre donnees (steganographie)....