Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La solution cluster est peut etre plus economique ! :bravo: :lol: Gaël.
D ailleurs G_Maurice, as tu les derniers drivers Linux pour ton lecteur/mange sardines ? ;) @+ Gaël.
Bonjour ! Je serai bientot l heureux possesseur d un XM2 et serai heureux de participer a ce genre de manifestation ! Si un jour, vous avez...
Plus serieusement, il manque aussi : Factures ? Duree des garanties ? Marque/model des ecrans ? Marque/model des disques durs ? Sont ils en...
D ailleurs, renseignes toi afin de savoir si la tour est etanche ... :D
A vu de nez c est pour le graveur .. ou peut etre pour faire bô :D
Salut ! Tu peux utiliser smartripper qui fait ca tres bien ! :) http://www.riphelp.com/downloads/smart-ripper.html Have fun ! Gaël.
J adore ta conclusion ! :D
Re: Linux Versus Windowx Bonjour ! Ne t inquiete pas, je ne me sens pas vise ;) Ma derniere remarque s applique plus au monde de l entreprise,...
Re: Linux, On ne peut pas dire qu avec une culture Windows ou MacOS depuis votre (notre) tendre enfance, l acces a Linux soit simplifie ......
Bonjour ! Quel(s) K7 miniDV me conseillez vous (Marque/Modele) ? Merci !!!!! @+ Gaël.
:lol: Eric :lol: Bah t as eu de chance touaaa arf ... ;)
C est claire que pour le prof, il y a de quoi verser une bonne grosse larme ... :) Si je comprends bien Blut, tu n as connu les plaisirs du...
Mais ou se cache t il ? :D
Bonjour ! Je cherche un pied (avec tete) pour camescope du genre XM2 (1.3Kg environ). Merci d avance pour toutes vos propositions ! ;) @Bientot...
petite precision ... (suite) Pour ceux qui veulent tester de suite : ./configure && make && make test && make install Have Fun !!! ;) :lol:
Re: Ah je me sents moins seul...! C est ca qui est bô !!!! :amour:
C est en cours de "regularisation" :lol: de gros progres sont fait de ce cote (ils prennent exemple sur le Debian :D). Oui ! Nous sommes d...
On peut tjs trouver les binaires des soft, sauf peut etre les toutes toutes dernieres versions ... C est comme tout qd on sait s en servir (c...
De tout coeur avec toi ! :bravo: C est vraiment emouvant ! :)