Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au cas ou voici le n° de tel de Video Flash : 01 42 22 01 48 Et le fax : 01 45 44 48 62 @+ Gaël.
Je confirme que Video Flash est une tres tres bonne boutique ! C est avec eux que j ai organise la commande groupee du Canon XM2 ... serieux,...
Oui, les disques en U3W sont compatibles avec les cartes U2W ! Il n y a aucun soucis. Par contre le debit du disque U3W sera limite a 80Mo/s (a...
Ds le lien, ils disent qu il faut "Une playstation 2 qui peut lire les copies de sauvegarde". Cela doit repondre a ta question :) @+ Gaël.
Rien de mieux qu un petit lien ! Voila : http://metagames.free.fr/articles.php?id=21 Have fun ;) Gaël.
Hop Hop Héé Gamiiinnnn, revient gaminnn ! C t pour rire ! lool trop fort ce film ! :)
:approb:
Le post vierge le plus long ! lol
Quel OS utilises tu ? Si c est Win NT, 2000 ou XP tu peux augmenter ou diminuer la priorite d un (ou plusieurs) processus. Donc ds ton cas, la...
Re: Incohérence japonaise à la Sony ??? :bravo: Sony :bravo: Sont marrant c japonais ! :lol:
Oui mais la vraie question est : peuvent elles boire 6x leur volume ? :D (je parle de leur volume d origine hein ! lol)
"L'ALCOOL???...Mon produit de beauté.J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines."...
Bonjour ! Il y a une solution (par forcemment facile a mettre en oeuvre je l avoue) c est le watercooling. Avantages : - Beaucoup moins de...
Petite suggestion... Pourquoi ne pas stocker tout ca sur disque dur ? De plus le rapport volume/prix est plutot interessant ! De ce fait on peut...
Bah je suis pas vraiment bien place pour te repondre etant donne que je vais aussi me prendre un XM2 :D Comme tu peux le comprendre, il m a aussi...
Je prefere les noix de cajoux ! :D
Il est vrai que le disign est plutot "aqua" sur celle ci ... mais on se demande si les perf n en patissent pas ?! Il faut tout de meme avouer que...
A ce que je sache hubusb va prendre le XM2 (enfin c est meme sure ! :)). T es d ou en Guyanne ? @+ Gaël.
C est vraiment la galere avec les drivers beta de MicroSoft ... c est un coup a balancer la boite de sardines par la Fenetre ! :D Par contre, il...
J avais cru comprendre meme si j ai marque "manifestation" (le prochaine fois je relirai mon message 7 fois avant de le poster ;)). Dommage qu un...