Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelques précisions Faisant suite à mon message, et j'en profite pour remercier Bob Art pour sa réponse sympathique, voici mes conclusions :...
Bonjour, Heureux possesseur d'un camescope D8 SONY TR7000e (modèle première génération), je me penche sérieusement sur sa capacité à réaliser...
Je suis persuadé que vos revendeurs chéris aimeraient continuer à vous proposer les mêmes modèles de racks cependant, ils ne le peuvent pas......
... Vu le laps de temps entre ta question, la réponse de Pascal et tes premières conclusions sur le fait que cela ne fonctionne pas... Je...
mais surtout ... Bien plus cher ... Et c'est la que ça dérape. Parce que justement, dans cette catégorie de logiciels... question prix, il...
Alamdv 2 Paaaas bien. Ce logiciel n'est pas onéreux comparativement aux autres solutions disponibles sur le marché... Il dispose d'une...
Je confirme... Pour Vegas, ils ont du fumer la documentation plutot que de la lire :) Attention à ces comparatifs....
Oups... Chez Apple pardon .... !
Marge ? Tout acteur du business informatique que je suis, ma réflexion première ne se base pas sur la marge que je ferait en choisissant tel ou...
expériences ... Si la vidéo n'est pas mon métier, je suis prescripteur pour tout le hardware et le software qui tourne autour dans la mesure ou...
A priori NIET Je lisait sur le forum ami de DVFOREVER qu'Adobe précisait rouge sur blanc sur une page de leur site dédié a FCP que pour le...
AMD et Intel Ca va virer au pugilat :)) Je ne pense pas que l'AMD soit foncièrement un mauvais produit, loin de la mais une station AMD mérite...
ADVC1394 Je pense que tu devrais patienter un peu pour la sortie de l'ADVC 1394 de CANOPUS qui répond ce me semble à tes attentes. Jette un...
Eric : Merci pour ces précieux conseils ! Quand à ces fameux logiciels dont tu parles, qui pourraient aider à obtenir la meilleure lumière...
Cher G_Maurice ... Bon, je vais encore être a la bourre pour le boulot mais puisque tu me le demandes a genoux, je m'exécute :) Avant tout, je...
A l'attn de G_Maurice N'en rajoute plus la coupe est pleine. Tes comparatifs politico-idéologiques, je t'en laisse l'entière responsabilité....
Cher G_Maurice, Evidemment, et d'autant plus que nous sommes loins d'être des pros, il est clair que nous ne pouvons nous exprimer qu'avec des...
Film Look ... c'est pas sérieux, je suis a la bourre pour aller au boulot :)) Une "belle image" est une vue de l'esprit toute subjective....
Film look ... La recherche du filmlook par les amateurs de vidéo et de cinéma n'est pas nouvelle et je m'étonne que tu ne te réveilles que...
mosaique ou... entrelacement ? Ne confondriez vous pas mosaique et entrelacement ? En ce qui concerne vos rushes DV cet effet n'est pas...