Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une solution ... Bonjour, Je me suis retrouvé dans une situation un peu similaire à la tienne et j'avais demandé de l'aide dans le forum de...
la solution retenue Salut Gilles, Aprés quelques tests supplémentaires j'utilises la méthode Vobrator décrite par tes soins et ceux de Maxence...
Ok jusqu'ici ... Salut Gilles, Les VOB crées par le graveur de Salon PHILIPS que j'utilises pour la compression MPEG2 ne sont pas protégés non...
Question a Maxence ... ... aprés quelques heures de bricolage ... Il ne me semble pas que les M2V puissent etres interprétés tels quels par...
Un grand merci .... C'est dans ces moments la que l'on mesure l'ampleur de l'aide que l'on peut trouver au sein d'une communauté d'utilisateurs...
Bonjour à tous et bravo pour votre dynamisme... Voici mon cas particulier. Je dispose temporairement d'un graveur DVD de salon PHILIPS DVDR...
Juste pour préciser, en guise de conclusion à cette histoire pour ce qui me concerne. Quand j'ai noté : " ... C'est un test extrêmement...
Je vais être clair et précis concernant cette histoire qui semble vous affoler. Rémi est un indépendant qui travaille en collaboration avec ma...
Bonjour à tous, Je profite de quelques minutes en ce samedi agité pour vous informer que je viens de mettre en ligne le banc d'essai de Rémi...
C'est pas pour dire ... Mais plus ça va ... Plus on se croirait sur un forum Pinnacle... Je n'ai pas l'impression que - mis à part ce méchant...
>Sur le papier, ça devrait donner du grain à moudre à une >RTX100 ou une DVSTORM. Le contraire pourrait donner à réfléchir en tous les cas...
Je vais tenter d'être clair et précis et t'inviter à lire en détails ce qui est indiqué ci-dessous : Mis a part Canopus Softmpeg encoder, tous...
Sans compter qu'aprés discussion avec Wave Systems (l'importateur exclusif du produit en FRANCE) lors du dernier SATIS, ce n'est pas dans les...
format de compression Dans tous les cas, afin de conserver un maximum de qualité, je ne saurais trop te conseiller d'exporter tes .AVI en format...
analogique et DV Et bien je ne saurait trop te conseiller un investissement dans un produit comme l'ADVC 100 de CANOPUS que tu pourras coupler,...
et moi et moi.... C'est rigolo, j'ai un peu le même rêve mais moi, il s'agit du logiciel VEGAS 3 (et 4 au debut de l'année prochaine) que je...
Flouter un visage, méthode ultime Bonjour, Voici ce que je suppose être la méthode ultime du floutage de visage sous VEGAS 3 : - Dupliquez...
Longtemps aprés ... Il a crée une piste vidéo supplémentaire puis, je soupçonne qu'il a pondu un jpeg avec un fond uni, sur lequel il a placé...
AV2P dispose d'un site INTERNET avec tout ce qu'il faut. Jettes un oeil la dessus : http://www.av2p.com/CADRE_carte.htm Tu devrais trouver...
bidouillages J'avais le secret espoir que mon bon vieux camescope me donnerait une grande satisfaction de plus... je suis à demi déçu mais bon......