Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Que de coupages de cheveux en 4 sur ces formats de compression... Ce que le sujet d'origine souhaitait, c'était LA PLUS GRANDE compatibilité...
Bonjour à tous, En panne d'idées pour mes authorings, je suis a la recherche, pour inspiration, d'un site qui proposerait à la visualisation...
info Ah tiens, cela me rappelle que je ne t'avais pas demandé quel était le diffuseur de destination... TV ? ou PC ? Selon le cas,...
avec un peu de retard Toutes mes excuses, je n'avais pas vu ta réponse. Dans un premier temps, histoire que tu ne manipules pas...
ok ok, on est bien d'accord. Il sera interessant, dans les jours a venir, de savoir qu'a fait notre compatriote repairenaute dans le cas...
Allons allons, il ne me semble pas que l'intéressé nous ai communiqué autant de détails sur sa situation (à moins qu'il l'ai fait en privé) et...
Saint Kro : Mais les frais de port comme les frais inhérents à la logistique doivent forçément être inclus dans le calcul d'un prix de vente....
Saint-Kro : il arrive, parfois, que le constructeur "impose" son tarif dans le cadre de ses opérations de reprises et pose problème au revendeur...
rappel L'entente sur les prix n'étant pas légale, je rapelle que chaque revendeur est libre de ses tarifs et du moins, libre de ne pas pratiquer...
mmmm.... Question : quand tu dis, je l'encode en AVI pour importer dans VEGAS que cela signifies t'il ? Que fais tu exactement ? Quelle est ta...
Aïe Le problème est le suivant... Sachant qu'Architect n'est distribué qu'AVEC Vegas 4 dans le cadre du package Vegas+DVD.... il y a fort peu...
tetu ? >looping69 Je pense que tu peut accorder toute ta confiance aux propos de Gilles. Il a répondu en détails déja deux fois... je ne...
mea culpa... J'étais parti avec dans l'idée qu'il s'agissait du temps réel via le firewire... Sur l'écran du PC, c'est bien plus plausible...
As tu essayé Dr DIVX ? Ce logiciel, édité par les auteurs du Codec Divx, permettrait a priori d'encoder ses productions avec une grande...
Le "temps réel" de Vegas est directement conditionné par la puissance de la machine qui le fait tourner.... En gros, plus tu nourris la bête...
Je n'ai intégré que des fichiers avec son au format AC3 que j'avais démultiplexés selon la méthode préconisée dans un post un peu plus ancien....
Aucuns problemes, met ca en ligne quelque part et je testerait en suivant.
Etrange, j'utilises toujours des MP3 en boucle en musique de fond (background) et ceci sans problèmes. Je viens encore de faire l'essai avec un...
J'ai testé TMPGEnc Plus DVD Author 1.0 et ce produit est effectivement idéal pour un authoring rapide et il est, de plus, économiquement plus...
Bonjour, J'ai essayé la plupart des logiciels d'authoring du marché, des plus poilus (et surtout trés chers) aux plus modestes et je doit...