Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Félicitations, trés bon tutorial. Quelques hésitations parfois (le texte n'est certainement pas écrit je suppose) et quelques moulinets de...
Je viens de jeter un oeil ... Adepte de Commotion, je ne m'étais jamais lancé sur le rotoscoping sous AE. Je viens de jeter un oeil sur les...
Au contraire de Premiere Pro (je ne sait pas si la 6.5 le fait ?) AE n'offre pas de preview via le firewire. C'est la qu'Echo Fire s'avère...
Il n'y a pas que Premiere sur PC ... Sans rentrer dans un pour ou contre PC ou MAC (j'aime beaucoup les Macs), je précise juste qu'il n'y a pas...
Ca c'est une excellente nouvelle !! Parce que depuis un petit moment, on avait bien l'impression que le fossé communiquant (voix + image) entre...
Le MPEG2 est plutot un format de destination qu'un format de montage. VEGAS est un soft qui accepte de nombreux formats, c'est trés bien, mais...
En tous les cas, c'est bluffant . (sur la photo exemple)
Bonjour, A vendre : Graveur externe Pro DVD SnowWhite SuperDrive FW SuperDrive Pioneer Multi gravures. Livré avec encodeur MPEG2 Formac...
Dans quelques jours, je mettrais une annonce concernant la vente d'un TRV 900 d'occasion a un tarif trés trés interessant. (aux alentours de 1000...
Je reviens à la charge sur mon souci en précisant d'autres tentatives effectuées jusqu'a aujourd'hui... Je précise que je suis sous Windows XP...
si tu as la possibilité Tu vas chez ton revendeur avec un cd contenant AIDA32 et tu lances le soft. Le logiciel te donneras des infos sur...
Bonjour a tous, Je me trouve confronté à un petit désagrément dont voici le détail : Je tente de brancher un ADVC100 de CANOPUS (100%...
Si cela t'interesses, je peut te faire passer le rapport hardware généré par AIDA32 sur un GRT 796SP...
A JLT bis Je pense qu'il ne faut pas faire d'amalgames et qu'il faut arrêter de tirer des conclusions la ou il n'y a pas lieu d'en tirer. Ma...
C'est l'été, nous avons un peu de temps devant nous... C'est bien ce que je te dis, tu es bourré d'idées préconçues et ce n'est pas la vérité que...
moins cher moins cher... tout est relatif :) Photoshop n'est certainement pas moins onéreux qu'ALAMDV !
pour elcroco Tu nous assènes des lieux communs et des idées préconçues. C'est fort dommage parce qu'avec ce genre de considérations aigries,...
Tiens, une information découverte en lisant les specs du logiciel chez Adobe, il ne fonctionnera a priori QUE sous XP Pro ou XP Home.... Si...
Tu es bien libre de faire ce que tu veux; Disons qu'a force de toujours aller a contre-sens de ce que j'affirme (cf un précedent post relatif à...
Je m'étonnais de ne pas voir ton grain de sel cher Ludovic, me voila rassuré. Reprend le fil et relit bien l'un de mes messages ou je dit :...