Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai bien les sons, tout au moins en graphique, car en lecture et en rendu de composition j'ai rien. Un truc bizarre : Le son en courbe sur...
Bonjour à tous, Une question un peu banale qui n'est pas à priori réservé à Adobe After Effects mais il s'agit du logiciel que je souhaite...
Oui j'ai réussi, en fait c'est tout simple, il y a une option dans les réglages couleurs qui permet de modifier les couleurs principales, dans...
Désolé si il y a une rubrique plus adaptée à ma question, je passe de temps en temps vous demander de l'aide car il est parfois difficile de...
exact, pardon! Merci!
En fait même lorsque je lis les vidéso que j'importe, bien qu'il y a ait une "frise" du volume sonore, je n'entends rien lors de la lecture de ces...
Euh désolé, mais je n'obtiens pas de son lorsque j'édite la composition en film... pourriez-vous m'aider?
Merci beaucoup!
Salut, je ne sais pas comment effectuer une lecture à l'envers... Je suis encore très peu compétent sur ce logiciel, je ne maîtrise pas du...