Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je cherche dans videopad que j'utilise lorsque je fais de la vidéo. Il me semblait qu'il existait un export audio mais je ne trouve pas.
Salut je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum toutefois je tente : Je cherche un logiciel gratuit pour convertir mes fichiers vidéos de Dieudo...
pas avancé Merci au supermodo de répéter texto le post précédent... La question est : "où trouver le zip fixfr?" Je suis également bloqué à...
Salut Arno, décidément on se croise partout! Moi j'adore ta vidéo, je la regarde régulièrement. Que signifie Short cuts à la fin de ta...
Je viens de faire un test, en effet c'est ce que je recherche. Là j'ai pris un fonds complexe à effacer (lumière changeant, personnage bougeant...
Salut Tairgal, oui c'est précisément ce que je recherche! comme la caméra est fixe je me disais qu'il était possible d'identifier le fonds...
bah non...? la scène où le personnage marche, si il a pas de contours bien définis il va masquer avec une partie de l'arrière plan le...
Ouah! Superbe outil. Merci pour l'info. Pour moi soit on sort le portefeuille soit on y passe 12h, j'ai la version 7.00... merci de vos...
Bonjour, je voulais savoir si il existe un moyen simple sous AAE pour effacer un arrière plan en le filmant "..." je m'explique : pour faire...
Pas bête, je vais voir ça merci.
Salut à tous, j'ai pris quelques images en 1280x960 avec une gopro HD et d'habitude je monte les films avec Pinacle studio 10 ou windows movie...
Yes merci! Je vais prendre l'option du titre bleu, j'aurai pu y penser mais j'ai pas eu l'ingéniosité, merci!
Bonjour, Je souhaiterai mettre un texte sur une vidéo et que l'image du film apparaissent dans ce texte. Je m'explique : image globalement...
Euh désolé, mais j'aimerai savoir comment jouer une musique de fonds sur mon montage vidéo. Je sais que AAE n'est pas un soft de montage mais...
Allo? ...
J'ai fait un essai, le logiciel plante quand je tente de compiler le film avec une sortie audio...
Bon j'ai résolu une partie du problème en réinstallant la dernière version de K-lite codec pack, ce qui m'a obligé à virer les codecs DivX et je...
Oui, j'ai pas le son non plus dans Virtual Dub!!! [IMG]
Non... personne? Je sais que mon post n'est pas très bien placé ici, vous connaissez un forum avec des gens compétents sur le multimédia windows...
Je sais pas si ça peut t'aider... : http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/152608-lire-une-sequence-a-lenvers.html