Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
alors en fait pour l'export en quicktime "same as source", j'ai trouvé d'où venait le problème : j'ai lu quelque part que la version 7 de...
oui j'avais déjà vérifié mais même avec ça, ça ne marche pas
Alors voilà, je viens de terminer un montage sur Xpress Pro et je n'arrive pas à faire un digital cut. Je m'explique: mon camescope (sony drt950e)...
bonjour à tous! voilà, je vais peut être avoir une confo ou un étalonnage à faire prochainement, mais comme ça fait super longtemps que je n'ai...
merci, mais dans le lien, il faut prendre quel codec? ...et c'est quoi le secret de fabrication?:D
Bonjour, voilà, la question a déjà sans doute été posée mais comme je n'ai rien trouvé dans les archives, je la repose: je voudrais insérer des...
et pour faire ça sur Avid, c'est la même procédure? parce que je voudrais aussi importer des extraits de DVD dans avid mais je ne connais pas les...
Bonjour, je viens d'obtenir le BTS audiovisuel option Montage et postproduction et je suis actuellement à la recherche d'un emploi de montage ou...
ok merci! je vais essayer
Bonjour, je suis confrontée à un ptit problème sur Avid Xpress Pro, j'espère que vosu pourrez m'aider. Voilà, j'ai une séquence vidéo qui a été...
merci! je vais l'essayer de ce pas!!
Bonjour à tous! ça fait depuis un ptit bout de temps déjà que je voudrais importer des petites séquences de film que j'ai prise avec un...
A mon grand regret je constate plusieurs problème sur mon camescope et je voudrais savoir si quelqu'un avait les même problème que moi et comment...
en fait il y a un générateur de caractère sur ce banc 3 qui permet de faire des titrages. Le truc que je voudrais faire c'est faire apparaître un...
Bonjour à tous, je suis étudiante en bts audiovisuel et j'aurais voulu avoir des explications pour l'utilisation d'un banc 3 machines avec une dfs...