Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
T'inquiete, j'ai d'autres projets, dont un avec un ami possedant une xl1 youpi ! je comprends ce que tu veux dire ! en tout cas merci pour tes...
je cherche pas a faire un effet amusement. moi ca m'a amusé a le faire et c'est l'essentiel. j'aimerai bien que ca mette mal a l'aise mais je...
c'est une knack :D . par contre j'ai foiré le sang. j'ai essayé plein de methodes differentes pour le sang (et chercher de nombreuses heures sur...
Xl1's iste, c'ets possible de voir ta video avec les legos, ca m'interesse, ca du etre un travail de fou pour realiser ca (1 an !!!!!)! j'aimerai...
et puis ca m'a occupé pendant 2 heures (sans compter le montage bien sur). j'espere que ma video ne pose pas de probleme avec la charte du...
:D ah ah ! et oui ca m'amuse ! au moins, la video marche c'est deja ca !
alors ok court metrage d'1 minute 30. j'ai un peu peur que si je dit un synopsis, je vais tout dire. tu l'as vu? tu pense pas comme moi pour le...
Bonjour Voila mon premier court metrage. vous pouvez le voir en streaming la qualité est pas top mais bon. j'attends vos remarques. ciao lien:...
Et bien merci bien pour l'info. Pas bête l'idée des clé USB, et originale. J'y penserai... merci beaucoup et a bientot ben
Bonjour a tous Je realkse un site internet pour un groupe de musique et je voulais savoir quelques infos. en fait, on va faire de la vente...
J'ai vu que sur les anciens tutoriaux (notamment sur la correction chromatique), il y a directement des liens pour telecharger les videos ce qui...
Possédant une conexion 56 k, j'ai du mal a regarder les tutoriaux. je peux les voir chez des potes qui ont l'adsl mais bon, je peux pas les bosser...
Merci beaucoup. j'ai commandé 3 bouquins: direction montage / le journalisme individuel / grammaire du lazngage filmé... ca devrait deja le...
Merci beaucoup. j'ai commandé 3 bouquins: direction montage / le journa
Merci à tout le monde pour ces reponses qui m'aident bien. C'est clair, j'irai chercher les idées et les images moi même mais un peu de lecture...
ce que je recherche est destiné pour des reportages, documentaires (y a til des bouquins qui expliquent comment faire un reportage, les plans les...
ce que je recherche est derstiné pour des reportages, documentaires (y a til des bouquins qui expliquent comment faire un reportage, les plans les...
Bonjour Je ne suis qu'un debutant. je sais a peu près me servir d'un logiciel de montage mais je cherche de la doc technique sur le montage...