Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
http://www.after-effects-clan.com/ pas mal de tutos sur ce site (dont 3 signés de ma mains).
ben disons que les avis sont en effet partagé, mais bon, ils sont essentiellement basé sur des suppositions. Moi, je le répéte, je l'ai réellement...
je ne doute pas que studio pro est un excellent soft d'authoring, mais comme je suis sur pc, adobe encore dvd est ce qui existe de mieux a l'heure...
Merci pour tes réponses. Oui, je délire un peu dans mon raisonnement de gravure ! lol ! Pour ce qui d'encore dvd, je dois dire que pour un...
je viens de creer sur encore dvd d'adobe un mini dvd (sur cdrw 700 mo). Il passe nickel sur mon ordi, mais passera t il bien sur un lecteur de...
désinstalle premiere, et réinstalle le proprement. En bidouillant, essayant des filtres, etc, j'ai eu des instabilité de ce soft une ou deux...
oui, complétement. en fait, cette version se bloqué ce qui s'avérait assez lourd. mais bon, comme le soft était en anglais, je ne suis pas rentré...
lors de l'essai d'une beta de premiere pro, j'ai était aussi surpris de voir que le mode A/B n'étais plus la. par contre, pour les transition, il...
Salut, je me demandais ce qu'apportait la mise à jour du logiciel Adobe Audition par rapport à Cool Edit pro 2.1 ? Quelqu'un peut il me faire...
il mes semble hélas que non. le dv out sert a exporter ton montage sur bande. After effect, sert à faire du compositing. je pense que pour adobe,...
carrément. il te faut un pour le systeme, les logiciels, etc. et un autre exclusivenemnt dédié a la vidéo. de préférence, prend un 40 go...
ok, je comprend mieu ton anciene version etait en anglais non? en fait a l'installation de after effects 6, tu as le choix entre differente...
effect signifie effet.
j'ai la 6 aussi, mais quand tu pose une question, essai de parler en francais stp, pas tout compris la ???????
after affect semble tout a fait adapter pour se type de travail.
encore moi pour dire que je viens de faire les tutos de l'aide en ce qui concerne le texte, et bien c'est vraiment révolutionnaire ! rien a...
grand merci sequelles55. il est vrai qu'il fallait le trouver ca. je n'ai pas eu le temps de décortiquer l'aide. je l'étudie peu à peu afin de...
par contre, j'ai pas trouver comment appliquer les équations que l'on trouver dans la version 5.5. en contrepartie, il y a des scripts en java...
Ca y est, j'ai enfin testé la version pro ! en comparaison avec la 5.5, on peu pas dire que ca va pas chambouler notre facon de bosser dans le...
perso, je filmerai en couleur et convertirai au montage ensuite. pour la simple et bonne raison que tu pourra mieux jouer sur la colorimétrie dans...