Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, d'autant plus que premiere pro est plus compliqué que premiere 6 ou 6.5 car plus complet.
c dommage, car tu vas tourner avec une bécanne instable. La preuve, tu ne peu pas bien installer ta carte graphique. mais bon, di malgré nos...
A signaler que sur le site d'adobe us, il y a les premier tutos pour premiere pro. Comme comment utiliser le voice over, etc...
pixellise ton calque de texte
effectivement, les plug des photoshop sont conçu pour travailler une image fixe. or after effects, meme si il est comparable à photoshop dans le...
Pour cela, si ton camescope possede le dvin, sous premiere, tu le connecte, normalement, les préview sont répercuter sur le camescope. ensuite, du...
Pour les config moins performantes, il est possible, comme dans after effect, d'avoir dans la fenetre moniteur une image en qualité moindre afin...
Oui, les tut sur l'outils texte sont excellents, en plus de ceux de la doc
Zagloba, quand tu parles d'écrire des tutos, fais en part à Bruggees du site after effects clan. ce site est vraiment terrible et pourrai devenir...
en ce moment, j'ai chez moi (jusqua la fin de la semaine) une machine a base de matrox rtx 100, 1 go de ddr, disuqe dur de 40 et 120 go + matrox...
Le site after effects clan et le meilleur en francais que je connaisse. ensuite il y a le site creative cows, mais en anglais. Il est vrai...
Vérifie bien que ton graveur de salon posséde une entrée dv en facade. ca te permet de brancher ton camescope. je pense que pour la cloture du...
Pour ceux qui veulent un test détaillé du nouvel After Effects, c'est ici que ca se passe : http://www.after-effects-clan.com/ rubrique...
heu attend, je viens de relire le premier message ! tu as changer de carte mère, de carte graphique et de processeur sans réinstaller windows...
Moi aussi j'ai xp pro et je peu te dire que en 1 an et demie, je l'ai réinstallé 3 fois et ma bécanne tourne sans problème. j'utilise after...
pourtant va sur un forum d'informatique, il te dirons la même chose, pour une nouvelle carte ATI, il faut une réinstallation propre. c'est...
Il ma semblé lire dans un magazine que les cartes ATI exigeait une réinstalle propres de l'os. La, je pense que tu es en train de bidouilller et...
Alors, pour encoder en mpeg2, tu peu peut etre le faire avec ton logiciel (Ulead), mais la c a toi de voir la doc car je ne le connait pas....
d'une, je te conseillerai d'investir dans un deuxieme disque dur afin de le dédié à l'acuqisition de tes vidéos. prend un 40 go voir même un 80....
Heu, il me semble que lors d'un upgrade logiciel, c'est carrément le logiciel en version compléte que tu achète. car en fait, comme tu posséde...