Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
heu, je m'excuse d'avoir donné une mauvaise infos, la prochaine fois, je réfléchirais un peu plus longtemps. merci Zagloba pour les capture...
le probleme, c'est qu'en ffrance, les programmes tv sont en secam. or tous les camescope dv sont au formal pal. donc, tu ne peu pas avoir les...
le plus simple serai de créer ton générique avec un fond bleu, ou vert, ou une autre couleur qui ne serai pas inclue dans le générique. pour...
Oui, pour mac, je pense que FCP ou FC express est méga top ! et à voir le tableau comparatif, il est est largement au dessus de premiere. mais...
heu, non, désolé, je ne suis pas d'accord avec toi. je ne connais pas FCP, car je fais de la vidéo sur pc, mais je dois dire que premiere est un...
J'utilise aussi tinderbox sur xp avec after effect, et je n'ai aucun probleme !
!!!! mais oui !!! en fait, en mode 4 vue, c'est la meme chose dans toutes les fenetres ! GROS BUG Messieurs d'Abobe !!! bravo pour avoir...
dans les preference, pour le volume de débordement, choisi en premier ton plus gros disque (celui de 120 Go) puis pour le second, la partition la...
Heu, je crois que tu as un probleme, moi sur mon athlon 1800 + avec mes 512 mo de sdram (meme pas de ddr !), le tut vaporisation ne ramé pas du...
sinon, particule illusion couplé à after effects, c'est une vrai tuerie ! tu peu toper des banque d'effet déja tout pret avec patricule illusion,...
Ce n'est peut etre pas la bonne rubrique, mais j'ai besoin davoir une réponse à m a question. je vien de faire l'acquisition d'un lecteur dvd...
Va voir aussi sur : http://www.after-effects-clan.com/ beaucoup de tut pour AE 5.5 Pro
Premiere pro sort fin septembre en VF. si tu possede une licence antérieure, il ne devrait y avaoir aucun probleme pour acquérir la mise à jour....
Salut, mon camescope possede la fonction que tu cites. pas plus tard que ce matin, j'ai numériser quelques secondes de bande vhs en vue de les...
Oui, mais capteur moinss riche que la 345 par contre, meilleure sensiblité. a toi de voir.
Moi j'ai du RT ! parfois, j'ai un rendu à faire, mais c'est archi rapide. avec mon mono proc atlon xp 1800 et mes 512 de sdram. bizarre. ne...
J'avais ce probleme aussi a l'installation de premiere pro. pas du tout de temps réel. en fait maintenant, ca va mieux. mais j'ai pas compris....
En Fait, sur chaque piste audio tu peux, via la palette d'option, indiqué dans quel haut parleur passera ta piste. va faire un tour sur le...
L'avantage du 5.1, c'est que, si en lecture, tu es équipé d'un matériel pouvant le reproduire, tu peux avoir une bande son similaire à celle que...
Non, je ne pense pas. premierement, beaucoup de personnes montent sur des bécanne inférieures au GHZ. donc, premiere 6 et tout indiqué pour ces...