Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Mon pc ayant tendance à un peu trop chauffer (j'ai perdu 2 fois mes données !), je me décide donc à utiliser un disque dure externe...
Salut, moi je lit parfaitement le format 8 en plus du hi 8 sur le trv 345. comme ses 2 modèles sont quasi semblable au niveau du hardware, je peu...
Effectivement, il te faut la version pro d'after effects.
Va voir ici : http://www.after-effects-clan.com/tut/particul1/
Je ne dirais pas le contraire Sequelles, mais bon, pour une durée de quelques petites secondes (inférieur à 5), c'est faisable et le résultat est...
avec les masques je ne trouve pas cela précis, mais la peinture de vecteur c top !
oui, c'est assez fastidieux mais réalisable sur une version pro d'after effects. Moi pour cela j'utilise la peinture de vecteur. je t'invite a...
Salut tous le monde, j'ai un big probléme, je suis en train de faire un montage d'un clip musicale, mais je n'ai plus accès à mon deuxieme...
http://www.bigoudi.net/
pour faire de belle boucles, utilisent des bigoudis:lol: :lol: :lol: :lol::lol:
pour bien bosser avec ae, 512 de ram ne seraient pas du luxe. sinon, un athlon 1700 est très correct.
j'ai moi meme la meme carte en seconde pci et une geforce 2ti en premiere carte agp. l'une (geforce)est sur un 19 pouce en 1280*1024 et l'autre...
oui pour le format digital 8, mais je parle en terme de cassette. la cassette 8mm existait bien avant et la question porte sur la fiabilité du...
SAlut tout le monde. ma question va être purement technique, voire carrément mécanique. Quand on voit les digital 8, et les mini dv, au...
oui dautant plus qu'un 18 pouce lcd correspond en gros a un 20 pouce cathodique
Tu as peut etre raison en ce qui concerne les format, et i lest vrai que le 1600 reclame une bonne vue, mais je ne vois pas comment adobe aurait...
Je te signale que le soft s'appelle premiere PRO, et que très peu de pro travaille avec des 14 pouces en 640*480 ! le minimum pour bien bosser,...
Par contre, vous avez remarqué qu'avec la touche control enfoncée, en bougeant la souris, on peu changer la taille du pinceau. mais j'ai pas...
Le probleme risque detre au niveau de la connectique. les sony possedent bien un port usb, mais c'est une prise spéciale, plus petite qui part du...
Allez tout de suite les agressions ! A croire que vous êtes forcé de faire l'acquisition de premiere pro ! Si le soft en question ne vous...