Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
www.findsounds.com/ Il y a aussi cette adresse (en anglais toujours)
Salut, pour trouver des musiques libres de droits, tu peux aller à cette adresse : www.flashkit.com/index.shtml dans loe rubrique loops....
En général, un appareil est toujours livré avec une documentation. il faut la lire !!! Sinon, normalement, le son devrai passer avec le...
Le dv out est présent sur tous les cam numérique. le dv in, pas forcément. celui ci sert à rapatrier son montage fini sur le camescope. c'es très...
Tu peux aussi, utiliser un pc portable à proximité de ton camescope, et enregistrer direct avec premiere, comme cela ca te fait une solution...
merci beaucoup pur vos conseils je vais essayer l'utilistaire et si il est en panne, je le renvoie au vendeur.
Salut, mon nouveau disque est très lent en ce qui concerne la vidéo : c'est un maxtor diamond max 8 de 40 Go. quand je fais une acquisition...
si c'est un atlon xp, normalement pas de probleme, il gere les instruction sse, sinon, ben je crois que c pas possible. désolé. test avec la...
Salut j'a installé un disque dur video dans un boitier externe en usb2. résultat, 40 go formater en 1 h (c'est long !). et au final, dans...
non, car l'athlon 1 ghz n'est pas compatible avec les instructions sse d'intel il me semble. il faut de l'athlon xp qui demarre au 1400 si ma...
il te faut un athlon xp ou un pentium 4
franchement, je n'ai trouvé aucunement difficile la transition premiere 6.5 à la pro. Toute les bases de la 6.5 sont réuni dedans. Peut etre la...
Salut, en carte AGP, il ya la matrox parhelia qui gere ca. mais bon, c'est une carte un peu chere tout de meme. sinon, solution simple, tu...
si tu à l'adsl, je peu t'en envoyé une avec couche alpha en tga
Essai avec particule illusion, tu créer ton explosion, ou tu importe une d'une bibliotheque, en suite tu exporte tout en TGA transparent. apres...
Oui, il se trouve dans le dossier keying. je pense que c'est un filtre racheté par adobe. mais sont usage dépasse tous les autres filtres du...
Le keylight n'est peut etre dispo que sur la versio AE 6 Pro. C'est un plug in a part à installer apres after. il se trouve sur le cd.
Oui tout a fait. il y a aussi le "nettoyage de masque" qui est pratique à utiliser en complémment d'un de ces filtres car il permet de netoyer les...
Peut etre en bidouillant avec le filtre déformation de AE 6
Bonjour, surfant quotidiennement sur le site du repaire, je dois dire que le forum est le principal intéret car les différents articles sont...