Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
camescope HS 5000frs c'est le prix neuf ! mais je l'aurais peut être vendu + de 60€ quand même... sachant que tout marche sauf la relecture des...
achat camescope Bonjour tt le monde, je cherche un camescope (cf mon dernier message un peu plus haut) mais je ne trouve pas ce qu'il me...
achat camescope Voilà... j'ai passé plusieurs coup de fil, et tous les magasins (le peu qu'il y a dans la ville la plus proche de chez moi -...
achat camescope pourriez vous me dire quand ce camescope est sortit, et s'il est toujours possible de l'acheter dans un magasin lambda, du style...
achat camescope merci pour ces conseils... j'aurais voulu savoir où avez vous acheté le mvx2i, sachant que je viens de téléphoner à la FNAC et...
suite test mv750i Salut les gars, j'ai un peut tardé à vous donner la suite... parce que je déprime : je trouve d'autre caméscope. J'ai testé...
personne pour m'aider ?
Est ce que quelqu'un pourrais me venir en aide ? Merci beaucoup !
le problème c'est que je suis allé aujourd'hui à la FNAC et j'ai étudié tous les modèles : aucun ne me convient... Il n'existe pas un modèle sans...
camscope sony trv59e Pourriez vous me dire combien environ vous racheteriez un appareil SONY TRV59E de 2 ans... dont la lecture ne fonctionne...
mv750i Merci bien pour la réponse. J'ai donc lu atentivement tout l'article, mais ça ne me donne que les critères pour un achat... ce que je...
Je suis propriétaire d'un camescope canon mv750i que j'ai depuis hier, et que je n'aurais plus demain... C'est très sérieux, c'est pas du tout une...
Bonjour, je viens d'acheter un camescope qui me semblait être bien à mes yeux d'amateur... Il s'agit du mv750i de chez canon. Cependant,...