Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
metica57 une piste peut être. les fichier que tu récupères du camescope sont une sorte de MPEG2, non? regardes là il y a le logiciel converio...
pas d'idées. il faudrait aller poser cette question à pinnacle sur leur forum. adresses un message perso à Bertrand un des modérateur @+
c'est le seul projet qui a ce problème ou tous? vois comme je t'ai dis. essais de voir avec cet interface de réglage son. et testes sur un...
super. le DivX il faut le banir des captures. car il est rop compréssé et demande beaucoup d resource au processeur. est risque de te planter...
je n'ai pas d'expérience en bouton de menu. mais si tes fichiers ont la même résolution sous paint shop ils devraient être pareil sous studio....
Pier²e à part que le film est floue, mise au point de la caméra un peu raté. et que ta mise au point de ta photo un peu ratée aussi car tu...
vas lire le site de Serge Gastino il parle du volume sonore. @+
Alpy tu importe le son comme si c'était une musique. en haut à gauche le bouton HP sous la caméra dans la barre doutils verticale. tu vas...
Lpd oui tu fais ton projet pour la HD. et tu bascule en créer film et là tu choisis DVD et tu choisis le DVD-video standard. l'avantage c'est...
anthonybouli installes SUPER et tu choisis en format de sorti AVI -> AVI-DV et son Wave. 720x576 25is ou MPEG2 720x576 25is très important...
je continu si par contre sur TV c'est impec alors c'est ta carte graphique et non ton écran qui est mal étalonné. il te faut aller dans le...
pour éviter ou limiter ce défaut il te faut attendre que tous les rendu du projet soient terminés. et la le PC ne s'occupe plus que de la lecture. @+
je ne sais pas pour le 64bits. ton vista est 64bits? ce que je sais c'est que pinnacle/dazzel ont du mal à développer des drivers 64bits pour...
naxou1 bienvenu sur le repaire tu peux juste essayer de reinstaller par dessus la dernière mise à jour. c'est rapide. @+
Tiwiwi ta config est le min d'où ta lenteur. ta carte graphique partage sa mémoire avec le CPU et tu n'as que 1Go de RAM c'est vraiment très...
sergiok alors là ???? jamais entendu ce truc. c'est la seule fois qu'il te fait ça ou c'est sur tous les projets? je n'ai jamais testé moi...
easycondor bienvenu sur le repaire pour la taille des images de menu, tu peux retrouver sur le disque dur les image qui sont de bases. et tu...
Camoulox en fait tu arrive bien à capturer tes fichiers HDV? le problème c'est leur lecture sur le PC? il te faut un lecteur video...
effectivement ce logiciel est marrant. pour une intro à un diaporama ça donne des idées. @+
RS232 à part le fait que le son est saturé, est ce que le reste fonctionne? tu nous disais que tu avais le message installation échoué pour...