Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je m'en servait pour éviter les saturations quand la source sont n'était pas top. ou pour lever un sont qui était trop loint, ou baisser le bruit...
je ne sais pas je n'ai jamais eu studio10. mais reinstalles la mise à jour FULL 10.8 (pas la legère qui n'est pas complette) tu ne risques pas...
giroudf c'est quand on fabrique un menu perso. les dessins des bouton changent de proportions entre le moment où tu les crées dans le logiciel de...
vas lire ce sujet et contactes peut être Mike34 qui est un bon testeur du format @+
et non mais vois sur ce forum il y a un sujet avec des tests sur la HD. @+
oui les DVD de certain de ces graveur ont le même problème de son. @+
ce qui serait pas mal si ton PC accepte c'est d'augmenter la mémoire RAM. en prét pouresssais. ou porter le pC dans une boutique pour tester avec...
tu as studio10 il y la mise à jour 10.7 et la 10.8 qui rend compatible à vista. il te faut mettre à jour avec une de ces deux versions. quelle...
Salut DVA, content de te revoir. je n'ai plus de carte de capture DC10+ mais je pense qu'en capture analogique ça existe toujours, non? je n'ai...
voila l'interface son. [IMG]
vérifis aussi avec un DVD de 3mn pour voir si ce que tu vois sur le PC est pareil sur TV. @+
gaelle1138 je te souhaite la bienvenue sur le reapire.net mais je n'ai aucune connaisance dans ce domaine. désolé. il faut attendre qu'un...
je ne connais pas mais ce doit être un vieux modele du temps des VHS. vu aussi le cadre de l'image et la couleur. en 92 j'avais déjà transféré...
Robert93 et le DVD-video fonctionne bien? normalement il n'y a pas de driver livré avec les graveur. tout est dans XP. studio a quelque...
zamfir à partir de studio 9.4.3 il est possible d'importer un DVD non protégé dans studio. par contre, on a remarqué que certain DVD de graveur...
sergiok l'interface son ne s'ouvre t'il pas en cliquant 2 fois sur la piste son? je ne suis pas devant mon studio. c'est quoi le codec e tes 2...
RHINOP avant de tout désinstaller passes par dessus la dernière mise à jour pour voir. @+
dans paint shp il n'y a pas des calque (différente couche de dessin) comme dans photoshop? si non je n'ai pas d'idée sur ce problème....
RHINOP si tu sauves et que tu reouvres le projet, c'est pareil? si oui essais de sauver le projet sous un autre nom. effacer les fichiers...