Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
papygé ta carte graphique devrait fonctionner avec studio.11. ton esemble est la config mini demandée pour studio11 avec XP. par contre ta...
bond0e sur le ELMO GP-E tu peux ne pas changer le 3 pale en 2 pales. tu fais le transfert à 16.666is. @+
papygé bienvenue sur le repaire.net logiquement videosplin devrait être moins gourmand en resources PC car il n'incorpore pas toutes les...
:bravo: pour le lien je ne connaissais pas. pinnacle a vraiment des problèmes avec la programmation pour la gravure et les DVD. @+
pour le condenseur, vois à prévoir de pouvoir mettre la 3D ou la 5D. je ne sais pas laquelle tu as commandé. mais dans cetaine config il est bon...
avayer Bonjour et bienvenue sur le repaire.net. tu as du lire le tuto aide à la mise en place du banc de transfert i est mis à jour...
merci kiwi je ne connaissais pas la solution. @+
Joack studio11 ultimate est différent de la plupart des autres logiciel de montage. (1) il y a une piste principale qui ne peut être...
Transflamm super ta bande annonce. tous tes clip sont identiques? c'est quoi? tu peux nous en dire plus? je n'ai pas entendu de son, y en a...
bond0e 20mm ! il faut tester avec une 3D et une 5D pour voir. et le zoom de ton camescope est un10x? la 5D donne pas mal de réserve et permet...
excuses moi j'avais mal compris ta question. effectivement dans studio tu ne peut pas changer une scene ou photo sans perdre l'effet quie st...
bond0e je ne connais pas ce projecteur. l'objectif n'est pas un 25mm ou 30mm? le moteur est de quel type? continu ou alternatif? avec régul...
vois les prix sur le web. et evites les Nvidia serie 8000 qui sembles poser problème avec studio. @+
le prix non mais c'est pas donné. aussi n'achètes pas sans essayer. il t'en faut une avec 128Mo RAM dédiée mini. pas partagée. @+
je parmais de la RAM. 1Go avec carte graphique à mémoire partagée ça ne fait pas beaucoup pour studio11. n'as tu pas la possibilité de tester...
vas lire le site de Serge Gastino ICI @+
Tiwiwi je ne comprend pas pourquoi studio ne tourne pas à 90% comme chez moi. ça semble dire que ce n'est pas le processeur qui est le maillon...
Transflamm bienvenue sur le repaire il faut faire autrement. tu poses toutes tes images fixes ou video. tu les selectionnes toutes et tu...
DVD2MPEG ne demande pas d'installation, et aucun réglage. tu mets le DVD dans le lecteur tu lance dvd2mpeg que tu as poser par exemple sur le...
+1 :D crois nous, les VOB sont codés en MPEG2 mais n'en sont pas seulement il y a en plus des infos de chapitrage et peut être autre chose....