Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vila on bosse déjà sur d'autre tuto celuis ci par exemple , tous les plus urgent que les autres. et je reprend un peu mon site web @+
tu cliques sur le titre et tu étires un coté sur la largeur souhaité. @+
ICI le 1er tuto pour studio9. et le tuto que t'a donné ggfx s'accoche à lui pour studio10 et 11. toujours pas eu le temps de n'en faire qu'un des...
fredtif il faut éviter à tout prix de déplacer un dossier où se trouve un projet. les vignettes son noires mais les scène, peux tu les lire?...
avayer tu n'as peut être pas été visiter le site qui a été le premier en français sur le sujet. :bravo: http://super8todv.free.fr/ visite sa...
avayer le tuto a été rédigé collectivement "alignement et réglage du banc de transfert" tu vois donc plusieurs condenseurs, plusieurs montages....
papygé sur ce forum on a tous studio, donc personne n'a testé VidéeoSpin. je crois que sur le forum pinnacle il y a un forum pour lui.....
si st9 avait le son en 5.1 en achetant la clef chez pinnacle. [IMG]
si à l'occasion tu peux nous mettre un clip. :rire: bonne éclatade comme on dit par chez nous.:bravo: @+
je ne sais plus?? c'est par ce que ce AC3 pose toujours ou presque problème qu'il m'était resté cette idée en tête. mais ça date de studio9,...
une photo en standard sera en 768x576. une video en 720x576. comme le dit ggfx testes tes photos et tu vois. logiquement elles seront OK sans...
autre solution, que beaucoup utilisent et moi même. tu crées ton DVD sur disque sans le graver. et aprés tu peux le graver avec Néro express...
Bv67 plusieurs personnes on reporté ce problème de son saturé et pas seulement pour les projets importés. as tu fait la dernièremise à jour de...
Bienvenue sur le repaire.net le format AVI s'applique à plusieurs codec, AVI-DV, AVI-DivX etc.... quel est le codec que tu as choisis dans la...
pour la HD il y a Micke34 qui a et qui fait des tests régulier. cherches sur la discution et poses lui directement tes questions sur la HD. @+
Merci de l'info. @+
olivemax bienvenue sur le reapire.net je ne connais pas le projecteur. mais en général si le ventillo tourne c'est que le moteur tourne. aussi...
avayer pour la 3D ou la 5D tu peux les acheter ICI pour d'autres adresses miroir et lentilles vas voi en fin de page ICI @+
pas d'un plug in mais d'une option à acheter. ou alors elle était donnée à la demande, je ne sais plus. mais ça n'a jamais bien fonctionné en...
Salut DV comment vas tu? c'est incroyable, le AC3 existe en plugin depuis la version 9. il fallait acheter la clef en plus de studio et ça ne...