Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
papygé super. le mien est de base au centre. il faut que je t'avous que je ne l'ai jamais utilisé. pire encore. je suis tellement habitué à...
cerisetomate ce message tu l'as quand? come je le conseille toujours. on crée le DVD avec studio comme le tuto. on le sauve dans un...
zazadel St10 était la version test pour sortir studio11. peu de diffreence si tu n'utilises pas la HD. sauf quelle est plus stable que...
RHINOP non la manip du MPEG2 n'est pas celle là. c'est créer MPEG -> tu choisis MPEG2 -> 720x576 et 800K. ce sera un fichier comme le AVI mais...
kiwi tu as bien reçu le DOC et le BMP? n'hsites pas à me contacter si besoin. merci pour tous.
VMDVCAM :D ;) je suis passé trop tard. à l'an prochain..... @+
Yes, ça c'est une bonne info. en plus ces logiciels ne servent à rien. @+
papygé tu n'as pas un exorciste? déjà un truc positif c'est que le studio qui t'a converti le Super8 t'a donné un fichier AVI-DV et non un...
pas toujours. des fois oui dans studio, et des fois seulement au rendu. vas savoir ??
RHINOP Donc ça ne plante jamais en AVI. as tu essayé de faire un MPEG2 pour voir s'il plante aussi. le codec MPEG2 est le même. pour le DVD tu...
avayer oui c'est normal. il faut très peu de lumière pour ne pas saturer le CCD du camescope. c'est pourquoi aussi il faut travauiller dans la...
bon une piste que voila. studio a une faiblesse sur certaine config avec la gravure des DVD. aussi il est préférable quand on a des problèmes...
RHINOP une question bête car tu dois connaitre. il te faut pas loin de 13Go et même des fois plus de 20Go pour créer un rendu ou DVD. veilles tu...
RHINOP c'est fou ton truc. il ne fonctione qu'une fois? as tu essayé d'effacer les fichiers temporaires? as tu redémarré le PC entre les 2...
hé! hé! hé! je sais je sais. @+
l'import est possible. avec certain DVD de camescope et de graveur de salon , le fichier capturé, lu avec studio est OK. la capture MPEG2 est OK...
avayer je n'ai jamais testé, mais j'ai une mauvaise intuition. sur 2 choses: si tu baisses la puissance la couleur va trés vite virer au jaune...
les fichiers scn sont les fichiers de détection scene. si tu les éffaces tu perd ton montage car il n'aura plus les bonne reference temps. si...
ha! OK merci @+
Transflamm je n'ai pas compris le clip sur Dailymotion. c'est une pub pour ta boite? @+