Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca fonctionne !!!!! :bravo: Merci beaucoup a vous 2 et notamment a Hola pour m'avoir donné la solution du probleme. Effectivement c'était un...
Je ne comprend toujours pas l'interet du casque puisque j'ai des enceintes et le son qui est dirigé (et digéré) vers ma carte son, sors bien sur...
non il faudrait que je me munisse d'un casque pour essayer , eventuellement, meme si cela me parait un peu louche .... il n'y a pas une histoire...
Bonjour a tous, Je possède peu un camescope panasonic NV-GS55. Je transfert sans probleme le contenu de la casette mini DV sur mon PC. Puis je...
porbleme de son idem! moi j'ai le son original enregistré via le micro du camescope qui est transféré avec succes mais pas le son wav que j'ai...
je viens de voir la config necessaire pour ulead studio 8 et je rentre dans les criteres mais n'est ce pas un peu une arnaque commerciale pour...
merci a vous deux pour vos commentaires et pour le message privé, je réécrit a peu pret ma reponse ici : Si j'ai bien compris je vais devoir...
merci tour tous ces documents....je vais les lire attentivement avant de poser d'eventuelles futurs questions! Ah si j'ai une petite question...
Bonjour, je n'ai pas encore de camescope donc les discussions du forum realtives au montage m'effrayent un petit peu. Dans quelques semaine je...
c'est l'pana merci pour tes conseils ludo mais je pense que pour ce que je recherche le pana correspond mieux a mes attentes finalement. Pas mal...
pourquoi sans hesiter?? salut ludo54, peux tu me dire pourquoi tu as choisis le canon sans hesiter? Moi j'hésite beaucoup car ce camescope semble...
(Re)Bonjour, Je vous recopie (a peu pret) le message que j'ai posté dans un nouveau forum (sur canon), peut être que quelqu'un pourra m'aider à...
Canon MV750i contre panasonic NV-GS-55 element de comparaison à l'adresse suivante pardon :...
Canon MV750i ou panasonic NV-GS-55? (Re)Bonjour, Je vous recopie (a peu pret) le message que j'ai posté dans un nouveau forum, peut être que...
Bonjour, je suis sur le point de m'acheter un camescope numérique mais je me pose encore quelques questions. Mon budget etant de 600 euros max...
logiciel vegas recommandé? ok merci kko, si je comprends bien il suffit d'avoir le logiciel vegas 5 et là, plus rien a redire en ce qui concerne...
Problemes de scintillement ou pas? Bonjour je suis un petit nouveau sur le forum, et je n'ai pas encore acheté mon camescope numérique, mais cela...