Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas grave. La prochaine aura lieu a Lille.. si j'y suis, va falloir que je fasse la meme recherche ;) a+
merci pour l'info A+
Salut, Ce n'est pas grave, je comprend.. de toute facon ca va surement tomber à l'eau, je m'y suis pris trop tard Merci a+
Salut Phiphi, C'est deja sympa de te proposer... Envoi moi un email stp, qu'on en discute, car le 10 il n'y a pas beaucoup d'activité, mais...
Bonjour, Tout d'abord excusez moi pour tout ceux qui recoivent des pv en ce moment, je crois que j'ai contacté tous les bordelais du forum en...
Recruter en force :) Bonjour, Je me permet de poster un message ici, même si le post se fait vieux, peut etre qu'avec une chance, deux ou...
Bonjour, J'ai posté il y a quelques temps une news ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=63866 mais sans réponses :-(...
Recherche personnes pour filmer, monter. Dans le cadre de la Rencontre Mondiale des Logiciels Libres, je recherche des personnes qui seraient...
Bonjour, J'espère être dans le bon forum pour parler de çà. Voila je suis directeur de thème pour la RMLL (Rencontre Mondiale des Logiciels...