Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjours à tous, Je vais certainement m'acheter une caméra super 8, beaulieu de préférence. - Est-ce que vous pensez que c'est un bon choix...
Tu as raison!!! Mais je veux faire le mieu possible est un film tourner sur pellicule sa fera meilleur impression que tourné sur du dv......
Bonjours à tous! Je suis désolé de remettre la même choses sur le tapis mais j'ai pas beaucoup de temps. Je dois faire un court métrage pour...
J'en ai trouvé une à 2459 euros!!!
Les autres ont raison!!! Mois aussi je voulais du super 16 mais les prix m'ont vite arrêter!! Pour débuter le super 8 est conseillé Il y a un...
Salut! J'était dans la même situation que toi!!!! Je m'étais basé sur la super 16 mm mais j'ai vite été arrêtré par le prix astronomique....
Hello! Je suis à la recherche d'une caméra 16 mm!!! Le seul problème c'est que je n'ai jamais utilisé un 16 mm. J'aimerai vous demandez le...
La meilleur solution " a mon avi" c'est de mettre un masque noir en haut et en bas! Mais le seul problème, c'est quand tu film, il faut faire...
je t en merde girdouf
De toute façon ce forum c'est de la merde ! Tout le monde critique tout le monde vraiment de la merde ! D'ailleur je vais me désinscrire
Bande de con!!!!!!!
Je crois que c'est une question du logiciel! Si lors de l'aperçu tu as une image saccadé c'est normale !!! Fait avec!! Pour moi c'est le même...
Un film de photo, on peut l'avoir en noir et blanc, sepia etc.. pourquoi pas une cassette dv
La bande et plus jaunâtre et il y comme des effets de grains!!! C'est tout!!!!!
En discutant avec un ami qui travaille dans un magasin vidéo, il m'a dit qu'il existait une sorte de cassette mini dv qui imitait la pellicule...
Réponse Tout est possible mais c'est à toi de trouver ce qui te convient le mieu! Mais à mon avi, la meilleure solution, c'est d'utilisé cinelook!
réponse Tu as meileur temps d'utilisé un logiciel comme after effects ou adobe premiere !!! Tu trouvera plus d'info sur les forums!!!...
Bonjours à tous! J'ai trouvé un moyen de rendre se qu'ont appellent " L'effet cinéma" à partir d'un caméscope numérique (casette mini DV). Le...